La Cocoteraie Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

courts-métrages

4 participants

Aller en bas

courts-métrages Empty courts-métrages

Message  Aya Mar 30 Juin - 11:25

bon je poste ici parce que je sais pas trop ou poster ce message et que, si j'arrive a faire ce que je veux faire, alors c'est ici qu'il faudra poster. (pas sure que je sois claire la mais bon^^)
voilà, en iut on dois réaliser pendant toute l'année un projet tutoré, on est en groupe de 5-6 étudiants et pendant l'année on dois mener à bien un projet. Pendant mes deux années d'iut mon projet était de réaliser un court métrage pour le festival du havre qui est un festival de court métrage pour tous les iut de france. L'année dernière notre groupe à réaliser un court métrage qui a été sélectionné et cette année deux courts-métrages, un qui a gagné le prix de l'animation et l'autre qui n'a pas été fini à temps pour être envoyé^^ mais ce sera pour l'année prochaine^^.
enfin voilà, je voulais les mettre ici pour vous les montrer et que vous dites ce que vous en pensez mais je ne sais pas le faire. J'ai les trois sur mon ordi mais ils ne sont pas sur internet. Est ce que c'est quand même possible de les mettre ici et comment?
Merci et bisous à tous!
Aya
Aya
Désespéreur de profs

Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Bois de la princesse, le mien quoi!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

courts-métrages Empty Re: courts-métrages

Message  Julien Mar 30 Juin - 11:40

D'abord bravo pour le prix ! ^^

Ensuite, tu ne peux pas mettre les vidéos sur le forum directement. (En tout cas, c'était impossible la dernière fois que j'ai géré un forumactif, z'ont peut-être amélioré depuis... Aki ? ^^)
Tu peux passer par un site type Youtube ou Dailymotion et ensuite donner le lien de tes vidéos, mais à part ça je ne vois pas. Neutral
Julien
Julien
Cocoterrien de bronze

Nombre de messages : 1341
Age : 33
Localisation : Palier
Date d'inscription : 07/06/2006

http://jeux-de-roles.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

courts-métrages Empty Re: courts-métrages

Message  Akiyume Mar 30 Juin - 13:20

Bravo Aya, c'est super !!!

Il est en effet impossible d'héberger directement une vidéo sur le forum. Tout comme Juju je te suggère de créer un compte sur un site comme Youtube et Dailymotion (plutôt Dailymotion pour une meilleure qualité d'image), et d'uploader tes vidéos dessus.

A ce moment-là, tu pourras me donner le lien vers la vidéo, et je l'insèrerai directement sur le forum.
Akiyume
Akiyume
Katanatomisatrice
Katanatomisatrice

Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : A la Cocoteraie.
Date d'inscription : 07/06/2006

http://la-cocoteraie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

courts-métrages Empty Re: courts-métrages

Message  Aya Mar 30 Juin - 13:45

ok, ben merci pour m'avoir répondu, je vais voir ce que je peux faire, mais je garantie rien^^!
Aya
Aya
Désespéreur de profs

Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Bois de la princesse, le mien quoi!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

courts-métrages Empty Re: courts-métrages

Message  Aya Mar 30 Juin - 23:09

Bon, voilà le premier, il a été fait pendant ma première année à l'iut (donc l'an dernier) il est pas trop mal mais contient pleins d'inperfections, d'incohérences, et de petits trucs qui font que le film n'est pas aussi bien qu'il aurait pu êtreet j'ai toujours un doute qu'il soit bien compréhensible du coup^^. Mais bon, il a été sélectionné pour le festival du Havre quand même. On peut dire qu'on était assez contents, surtout que le groupe était pas super, on s'entendait pas bien du tout mais bon, on a réussi à aller jusqu'au bout^^.


https://www.youtube.com/watch?v=tGPg5ENb16U

je mettrais les 2 autres plus tard, ils vachement mieux que celui la^^ (enfin, je trouve^^)

[Edit by Aki : a y'est la vidéo est là Wink ]
Aya
Aya
Désespéreur de profs

Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Bois de la princesse, le mien quoi!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

courts-métrages Empty Re: courts-métrages

Message  Aya Mer 1 Juil - 10:31

Bon, voilà les deux autres qui ont été réalisés cette année. Ils ont largement ma préférence, cela dit c'est peut être parce que j'y ai pris plus de plaisir à les faire avec le groupe de cette année, ou alors ils sont mieux tout simplement parce que le groupe est mieux^^!

En tout cas voici Canett'ing People, prix d'animation au festival du Havre *tous fiers^^* on en a pris du temps pour prendre les photos et faire le montage mais c'était de supers moments^^!

https://www.youtube.com/watch?v=x_frCUlqYtg

Maintenant le petit dernier qui n'a malheureusement pas été fini à temps pour le festival mais on nous a promi qu'il sera envoyer l'an prochain, donc ca va^^ (enfin on n'y sera pas mais bon!) Perso je crois bien que c'est mon préféré et l'année prochaine on gagnera encore un prix, c'est sur!! mdr!!^^! voici donc le début de la fin.

https://www.youtube.com/watch?v=qNRamqBj_Js

Voilà, j'espère que vous me direz ce que vous en pensez^^!

(PS: merci Aki pour la vidéo^^ et dsl, je te donne encore du boulot^^)
[Edit by Aki : t'inquiète, c'est que dalle ! ^_~]
Aya
Aya
Désespéreur de profs

Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Bois de la princesse, le mien quoi!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

courts-métrages Empty Re: courts-métrages

Message  Akiyume Mer 1 Juil - 13:04

Ils sont super !

Moi aussi je préfère les deux derniers, même si dans "la roue tourne" on a l'occasion de voir le visage de la princesse ! Ils sont plus aboutis, ça se sent.

Vous avez dû mettre du temps en effet pour "Canett'ing People"...le shplop quand on voit les canettes pousser sur la Terre est bien rigolo aussi xD

Nyaaaa c'est un vrai dessinateur dans "le début de la fin" <3
Mais il est triste ce court-métrage >_<
Akiyume
Akiyume
Katanatomisatrice
Katanatomisatrice

Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : A la Cocoteraie.
Date d'inscription : 07/06/2006

http://la-cocoteraie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

courts-métrages Empty Re: courts-métrages

Message  Laurus Mer 15 Juil - 20:06

J'avais entendu de parler de la roue tourne et je suis heureux de le voir enfin^^

Le début de la fin et le plus abouti à mon gout ((!) je ne dis pas que les autres ne le sont pas loin de là^^)

PS :Pour les canettes, vous avez vraiment bu tout ca?^^
Laurus
Laurus
Vieille branche

Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Theres a feeling I get When I look to the west, And my spirit is crying for leaving.
Date d'inscription : 16/10/2007

http://lauriers-celestes.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

courts-métrages Empty Re: courts-métrages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser