[Weblog] Pages persos
+9
Rill_dùnedor
JaNcEn47
Yumi
Lun
AmberGourou
Asmodée
Marie
Pidjey
Akiyume
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Weblog] Pages persos
Bon vous l'aurez peut-être compris, chaque paliérien aura des pages qui lui seront entièrement dédiées sur le site (enfin ce sera des articles sur le blog, pour le moment).
Donc au programme :
-Une page de présentation : comme vous la voulez, ça peut aller de l'autobiographie détaillée à une flopées d'images en bazar...c'est une page qui vous caractérise, tout simplement. Sur cette page figurera toutefois une liste de détails personnels (pas trop intimes non plus vous en faîtes pas, juste des trucs stupides du genre "Nom", "Prénom", "Date de naissance", "Classe fréquentée en 2005/2006" etc) présentée de la même façon chez chaque membre.
-Des projets persos : là si vous voulez faire partager une passion, vous pourrez en faisant un dossier sur un thème qui vous tient à coeur. Pareil que pour la page de présentation : ça peut aller d'une compil d'images que vous aimez à l'analyse approfondie. On s'en fout de la forme (et même du fond), c'est pour qu'on puisse retrouver un ptit bout de votre personne, c'est tout.
Le reste on verra plus tard. Mais déjà avec ça vous avez de quoi vous occuper ^_^
Je n'oblige personne à rien, mais ça serait pas trip si y'en avait un qui décidait de pas faire de page...
Bon je vous propose de créer vous-même un topic par personne dans cette section, pour nous tenir au courant de vos idées sur vos pages, nous passer votre boulot, et nous guider sur la création.
(cela dit c'est pas pressant du tout hein...c'est pas une contrainte, ceci est une info, that's all...vous avez tout votre temps pour vous y mettre)
Donc au programme :
-Une page de présentation : comme vous la voulez, ça peut aller de l'autobiographie détaillée à une flopées d'images en bazar...c'est une page qui vous caractérise, tout simplement. Sur cette page figurera toutefois une liste de détails personnels (pas trop intimes non plus vous en faîtes pas, juste des trucs stupides du genre "Nom", "Prénom", "Date de naissance", "Classe fréquentée en 2005/2006" etc) présentée de la même façon chez chaque membre.
-Des projets persos : là si vous voulez faire partager une passion, vous pourrez en faisant un dossier sur un thème qui vous tient à coeur. Pareil que pour la page de présentation : ça peut aller d'une compil d'images que vous aimez à l'analyse approfondie. On s'en fout de la forme (et même du fond), c'est pour qu'on puisse retrouver un ptit bout de votre personne, c'est tout.
Le reste on verra plus tard. Mais déjà avec ça vous avez de quoi vous occuper ^_^
Je n'oblige personne à rien, mais ça serait pas trip si y'en avait un qui décidait de pas faire de page...
Bon je vous propose de créer vous-même un topic par personne dans cette section, pour nous tenir au courant de vos idées sur vos pages, nous passer votre boulot, et nous guider sur la création.
(cela dit c'est pas pressant du tout hein...c'est pas une contrainte, ceci est une info, that's all...vous avez tout votre temps pour vous y mettre)
Re: [Weblog] Pages persos
on sait déjà ce que va mettre tsuki !Akiyume a écrit:-Des projets persos : là si vous voulez faire partager une passion, vous pourrez en faisant un dossier sur un thème qui vous tient à coeur.
Pidjey- Cocoterrien de bronze
je crois que moi aussi je sais puisque elle m'embete avec pendant tout le temps qu'elle me parle....
moi je veux bien commencer a faire un truc mais j'aimerai autant savoir où c'est qu'on pourra poster ça...
euh en fait' je sais pas si je suis dans la bonne période pour écrire quelque chose sur ma vie... sa serait très négatif...
sinon moi j'adhère à l'idée pas de soucis
le hic c'est qu'on a déja plus ou moi écrit un truc sur présentation... donc comme je dors en ce moment, je comprends pas tout... donc est ce que tout sa va disparaitre? est ceque c'est là-bas qu'on édite ou poste notre truc... enfin voilà quoi...
euh en fait' je sais pas si je suis dans la bonne période pour écrire quelque chose sur ma vie... sa serait très négatif...
sinon moi j'adhère à l'idée pas de soucis
le hic c'est qu'on a déja plus ou moi écrit un truc sur présentation... donc comme je dors en ce moment, je comprends pas tout... donc est ce que tout sa va disparaitre? est ceque c'est là-bas qu'on édite ou poste notre truc... enfin voilà quoi...
tu as lu la date du sujet ? '-_-
oui ^^
Stop flooding, fin du sujet.
Stop flooding, fin du sujet.
En effet, c'est une idée qui date... mais ça n'est quand même pas une mauvaise idée !!
Ayant rejoint l'ennemi (skyrock oblige... tous mes amis sont dessus... pas taper ><'), le faire sur weblog ne me dérangerais pas non plus...
Apparement l'idée d'un blog sur la communauté Palérienne ne déplairait pas... qui serait intéressé(e) ?
Ayant rejoint l'ennemi (skyrock oblige... tous mes amis sont dessus... pas taper ><'), le faire sur weblog ne me dérangerais pas non plus...
Apparement l'idée d'un blog sur la communauté Palérienne ne déplairait pas... qui serait intéressé(e) ?
il existe deja mais est en travaux depuis un certain moment , il est hebergé sur overblog.
Lun- Vénérateur de télécommande
oui, on y trouve pour le moment un calendrier de dates qui n'a pas été actualisé pour cette année, un très belle photo du mur du palier et des citations dites "perles" de Dédé (que les € considèrent comme un dieu... ce qui est contestable, moi mes dieux c'est plutôt rasko, plouton (peypey ) et plus récemment mais pas des moindres... SAKAMOTO-SENSEI ... "^^ (dsl y fallait que je le place... je me contrôle plus quand on parle de lui ^^)
& à la base, on avait émis un projet d'y faire une section consacrée au concert de |MUSE| le 31 octobre dernier, mais ça s'est finalement pas fait... vilou vilou ^^
& à la base, on avait émis un projet d'y faire une section consacrée au concert de |MUSE| le 31 octobre dernier, mais ça s'est finalement pas fait... vilou vilou ^^
merci
en fait, avant ta réponse, je m'étais déjà balladée sur blogs et autres bidules de ce genre... donc j'avais déjà la réponse
bref ^^' merci bien Yum! (c'est un Yumi mais le i est à l'envers )
en fait, avant ta réponse, je m'étais déjà balladée sur blogs et autres bidules de ce genre... donc j'avais déjà la réponse
bref ^^' merci bien Yum! (c'est un Yumi mais le i est à l'envers )
de rien de rien ^^
(par contre, ne crois pas avoir inventé le yum! ^^ c'est ma signature )
(par contre, ne crois pas avoir inventé le yum! ^^ c'est ma signature )
surtout s'il rejoint le tien
nan je dec ^^
donc, si vous voulez faire qqch à notre weblog (ce qui serait pas une mauvaise idée ^^) c'est théoriquement possible... après, faut voir avec le tonton vu qu'aki est franchement pas dispo, & qui je n'ai qu'une connaissance très réduite en la matière pour ce qui est de la mise en page...
nan je dec ^^
donc, si vous voulez faire qqch à notre weblog (ce qui serait pas une mauvaise idée ^^) c'est théoriquement possible... après, faut voir avec le tonton vu qu'aki est franchement pas dispo, & qui je n'ai qu'une connaissance très réduite en la matière pour ce qui est de la mise en page...
où est ma hache...Yumi a écrit:des citations dites "perles" de Dédé (que les € considèrent comme un dieu... ce qui est contestable
PS : au passage, t'as pas fermé ta parenthèse...
Dites plus j'y réfléchit plus cette idée de blog me plait
si j'essaie de faire revivre ce blog vous pensez que quelques uns pourront m'épauler un petit peu?(genre rassembler quelques photos ou écrire un article de temps en temps)
Ce serait pour donner une histoire a la cocoteraie qu'en pensez vous?
si j'essaie de faire revivre ce blog vous pensez que quelques uns pourront m'épauler un petit peu?(genre rassembler quelques photos ou écrire un article de temps en temps)
Ce serait pour donner une histoire a la cocoteraie qu'en pensez vous?
JaNcEn47- Glandeur moyen
Je suis partante pour t'épauler un peu, écrire des articles et tout ce genre de choses....
Généralement, j'arrive à bien m'organiser et si je veux un truc bien, je peux le faire, mais il me faut juste le temps!!! (et oui, le temps, c'est de l'argent!!!)
donc je suis partante pour t'aider... si tu as une idée précise ou un truc du style, tu peux m'en faire part, et je suis à 600%.... (en espérant avoir du temps pour m'implquer à ce point!!!)
Généralement, j'arrive à bien m'organiser et si je veux un truc bien, je peux le faire, mais il me faut juste le temps!!! (et oui, le temps, c'est de l'argent!!!)
donc je suis partante pour t'aider... si tu as une idée précise ou un truc du style, tu peux m'en faire part, et je suis à 600%.... (en espérant avoir du temps pour m'implquer à ce point!!!)
bah pourquoi pas... ^^
on ferait quoi concrètement, on reprend les mêmes idées que ci-dessus, ou on fait un truc nouveau ?
on ferait quoi concrètement, on reprend les mêmes idées que ci-dessus, ou on fait un truc nouveau ?
Le problème est que je n'ai plus les logs du blog de la cocoteraie...
Je vais voir si Aki s'en rappelle...
Sinon je ferai aussi des articles avec plaisir.
Je vais voir si Aki s'en rappelle...
Sinon je ferai aussi des articles avec plaisir.
disons que pour moi la cocoteraie c'est pas le bon cadre pour des récap de fêtes paliériennes ou tout simplement d'articles de la vie quotidienne paliériennes(un genre de paliérian voici ou on verrais des photos de couples stars par exemple et quelques articles sur le noir qui revient en force cet hiver avec quelques photos de modes de Lorraine(zut j'ai oublié de lui demander si sa condition de demi-vampire l'empêchait d'apparaitre sur pélicule....)lol^^
non plus sérieusement ce serait plutot une sorte de caverne avec des photos des fêtes ainsi que des articles proposés par vous tous et mis en délibéré sur la coco
sinon j'ai un tas d'idées sa demande de la structuration et comme j'ai jamais tenu de blogs les débuts seront sans doute un peu fouillis mais bon.....
ya eu deux éléments déclencheurs a cette demande
d'abord la quête des photos de rill(qui n'a pas aboutie)
ensuite le fait qu'on ai aucun article quasiment ni aucune photos de publiée de nos vacances en dordogne
non plus sérieusement ce serait plutot une sorte de caverne avec des photos des fêtes ainsi que des articles proposés par vous tous et mis en délibéré sur la coco
sinon j'ai un tas d'idées sa demande de la structuration et comme j'ai jamais tenu de blogs les débuts seront sans doute un peu fouillis mais bon.....
ya eu deux éléments déclencheurs a cette demande
d'abord la quête des photos de rill(qui n'a pas aboutie)
ensuite le fait qu'on ai aucun article quasiment ni aucune photos de publiée de nos vacances en dordogne
JaNcEn47- Glandeur moyen
j'ai des notions de gestion d'over-blog
si y'a besoin je peux faire des tests sur le mien...
donc en gros il s'agirait de faire une sorte d'album photos ?
si y'a besoin je peux faire des tests sur le mien...
donc en gros il s'agirait de faire une sorte d'album photos ?
je suis censée avoir les logs aussi mais bon... sinon pour des articles moi pk pas mais je les envoies à qqun qui les met en ligne pk j'ai pas envie de tout bousiller "^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3