La Cocoteraie Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La confrontation OIB et Euro et la Cocoteraie

+9
Akiyume
Yumi
Aya
Julien
Tonton Marcel
Tsuki
Sayaoran
Pidjey
Morphée
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La confrontation OIB et Euro et la Cocoteraie - Page 2 Empty Re: La confrontation OIB et Euro et la Cocoteraie

Message  Julien Lun 4 Fév - 21:41

Laughing

Y'a cinq personnes en euro à qui je dis plus que "Bonjour". "^^ Au moins vous vous avez Rasko. Razz
Julien
Julien
Cocoterrien de bronze

http://jeux-de-roles.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

La confrontation OIB et Euro et la Cocoteraie - Page 2 Empty Re: La confrontation OIB et Euro et la Cocoteraie

Message  Woualou Lun 4 Fév - 21:49

Vive l'amour I love you et la paix aussi ! Vive Woodstock, Jimi Hendrix, Le metal, les gateaux secs ! mort aux cons et vive la PIZZAAAAAAA !!!!!
Woualou
Woualou
Glandeur confirmé

Localisation : Kastler, en train de prendre du crepit sur la tronche, ou caché derriere ma Lag.

http://wouallelamoutre.unblog.fr/

Message  AmberGourou Lun 4 Fév - 22:15

totalement d'accord avec toi Whoualou !!

Allez en japonais, vous serez parfaits Surprised (magnifique rime que voilà ^^)
AmberGourou
AmberGourou
Glandeur confirmé

http://ambryon-naire.skyblog.com

Message  Pidjey Mer 13 Fév - 0:01

merci Ambre, mais la régression ne m'intéresse pas lol!

Markus a écrit:Mais franchement, cette rivalité est vraiment ridicule. Premièrement parce qu'on n'étudie pas du tout la même chose, et ensuite parce qu'y en a pas un pour rattraper l'autre. les filles-slim euros qui pètent plus haut que leur Q d'un côté, et de l'autre des oib aussi arrogants qu'ils sont cons; mais ça c'est pour le noyau dur, car le reste c'est vraiment du cas par cas.
Mais je pense que l'arrogance des ouabam vient du fait qu'ils viennent pour la plupart de pays étrangers (et ont donc des parents riches=> on est deux personnes dans toute la promo à ne pas avoir de piscine)

Mais c'est vraiment pas une sinécure de les avoir dans sa classe... pale
tu résumes bien la situation ^^ je fréquente 5 personnes en euro, et doit y'en avoir peut-être cinq de plus qui méritent vraiment qu'on leur adresse la parole... (j'entends, pour notre promo)

mais bon, ça fait un moyen facile de casser les pieds à Yumi, pis maintenant à toi aussi ^^"
Pidjey
Pidjey
Cocoterrien de bronze

Message  Neela Mer 13 Fév - 0:17

oui ambre !!!
vive ceux qui apprennent le japonais ! et vive la prof de japonais aussi ! et vive les origamis !!
Neela
Neela
Enquiquineur en chef

http://marililc.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2