BDboY's art
+2
Pidjey
Yumi
6 participants
Page 1 sur 1
BDboY's art
alors, voilà, je voudrais partager avec vous un film (& ptêt d'autres ensuite) d'un pote de fac à moi qu'aki connaissait...
celui-ci s'appelle l'amour conjugal... je le trouve énooorme
http://www.megaupload.com/fr/?d=OA4XHMSD
ou https://www.youtube.com/watch?v=r4mxyWa7Ep0
celui-ci s'appelle l'amour conjugal... je le trouve énooorme
http://www.megaupload.com/fr/?d=OA4XHMSD
ou https://www.youtube.com/watch?v=r4mxyWa7Ep0
Re: BDboY's art
c'est clair c'est génial XDDD
Pidjey- Cocoterrien de bronze
si t'en as d'autres, franchement vas-y, c'est trop bien!mdr!!
Aya- Désespéreur de profs
J'adore, c'est du grand art!
Kyuketsuki- Paillasson de bienvenue
excellent j'avoue^^
hésite pas a nous en montrer d'autres s'ils sont de cette qualité^^
hésite pas a nous en montrer d'autres s'ils sont de cette qualité^^
JaNcEn47- Glandeur moyen
un autre film => ici
c'est pas mon préféré, mais c'est le premier que j'ai vu, avant de rentrer à la fac, & je me suis demandé ce que j'allait faire là-bas "^^
c'est pas mon préféré, mais c'est le premier que j'ai vu, avant de rentrer à la fac, & je me suis demandé ce que j'allait faire là-bas "^^
pidjey pas tout compris
moi nan plus "^^ quoi que... au bout du 3ème visionnage, je crois que j'avais commencé à entrevoir... nan en fait je sais plus "^^
BDBoY le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TADAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une vidéo pour le départ en Chine de DaDa M0M0 : on y voit : DaDa M0M0 (quelle surprise!!!), BDBoY, Aki-chan!!!!!!!!!, Flo (nan pas toi, 1 autre pour ceux qui connaitraient... dans le 46 toctoucau fantôme par exemple "^^) et pleins d'autres de leurs amis... plus... le T-shirt "|DANH|" qu'aki & moi on lui avait offert pour son anniv (enfin, c'est aki qui l'a dessiné ^^) & une compo piano de... DaDa M0M0!!!!!
enjoy ^^
DadaMOMO, en attendant le retour
une vidéo pour le départ en Chine de DaDa M0M0 : on y voit : DaDa M0M0 (quelle surprise!!!), BDBoY, Aki-chan!!!!!!!!!, Flo (nan pas toi, 1 autre pour ceux qui connaitraient... dans le 46 toctoucau fantôme par exemple "^^) et pleins d'autres de leurs amis... plus... le T-shirt "|DANH|" qu'aki & moi on lui avait offert pour son anniv (enfin, c'est aki qui l'a dessiné ^^) & une compo piano de... DaDa M0M0!!!!!
enjoy ^^
DadaMOMO, en attendant le retour
je viens de voir le teaser du film qu'il vient de tourner, & comme d'hab, ça promet!!!!!
ça fait partie d'une trilogie: le volet 1 est écrit par lui, le 2 par DaDa M0M0 & le 3 par Flo (pour ceux qui connaissent)...
& akiiiiiiiiiiiiiiii joue dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait partie d'une trilogie: le volet 1 est écrit par lui, le 2 par DaDa M0M0 & le 3 par Flo (pour ceux qui connaissent)...
& akiiiiiiiiiiiiiiii joue dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en parlant du teaser, le voici
pidjey: ne pas lire la suite...
qqun peut me dire comment faire pour ne pas tomber amoureuse de DaDa là-dedans PLIIIIIZZZ
pidjey: ne pas lire la suite...
qqun peut me dire comment faire pour ne pas tomber amoureuse de DaDa là-dedans PLIIIIIZZZ
bon ben on attend la suite!lol!
son dernier film en date : Un Prêt Sillon
je l'ai trouvé très beau! mais bon, il se passe pas grand chose, mm si ça fait partie du film... enfin, vous verrez
+ court article de BDboY sur son film sur son blog
je l'ai trouvé très beau! mais bon, il se passe pas grand chose, mm si ça fait partie du film... enfin, vous verrez
+ court article de BDboY sur son film sur son blog
comme d'hab, meme commentaire que d'habitude!!!
mais au fait qu'en est-il du film dont tu as mis le teaser plus haut? j'aurais bien aimé le voir!!!
mais au fait qu'en est-il du film dont tu as mis le teaser plus haut? j'aurais bien aimé le voir!!!
gnourf, très bien tourné, belle histoire... génial ^^ un seul chose m'échappe, la signification du titre... ?
ça y'est, Rage (Excès part I) est enfin sur vos écrans!!!
to be continued...
l'argument: lorsque l'être qui permettait à un psychopathe de controler ses pulsions vient à se faire tuer, la seule solution reste la vengeance, mais l'excès de rage va l'emporter plus loin qu'il n'aurait pu le croire...
ah tout de suite ça change de regsistre... mais je vous laisse découvrir ce nouveau chef d'oeuvre...
& que personne ne m'empêche d'être amoureuse de DaDaM0M0 d'abord!!!!!
to be continued...
l'argument: lorsque l'être qui permettait à un psychopathe de controler ses pulsions vient à se faire tuer, la seule solution reste la vengeance, mais l'excès de rage va l'emporter plus loin qu'il n'aurait pu le croire...
ah tout de suite ça change de regsistre... mais je vous laisse découvrir ce nouveau chef d'oeuvre...
& que personne ne m'empêche d'être amoureuse de DaDaM0M0 d'abord!!!!!
Page 1 sur 1