Naruto
3 participants
Page 1 sur 1
Naruto
pour ceux qui connaissent pas naruto, sachez que Fr3 diffuse les épisodes de "phénomène naruto" (ptdr) le mercredi matin vers 10h et le samedi matin vers 9h20 je pense...
je sais que c'est pas des horaires faciles, mais la culture, ça a un prix
bon, sinon, c'est sûr que vu que c'est en VO, ça vaut pas les originaux, surtout que je viens de regarder, & y z'ont vraiment des voix, certains... notamment sasuke-kuuuuuuuuuuun enfin je trouve...
& encore, ça doit être encore pire quand on connait les voix jap ^^
je sais que c'est pas des horaires faciles, mais la culture, ça a un prix
bon, sinon, c'est sûr que vu que c'est en VO, ça vaut pas les originaux, surtout que je viens de regarder, & y z'ont vraiment des voix, certains... notamment sasuke-kuuuuuuuuuuun enfin je trouve...
& encore, ça doit être encore pire quand on connait les voix jap ^^
Re: Naruto
Gné ??????Yumi a écrit:vu que c'est en VO, ça vaut pas les originaux
Tu voulais pas dire VF
VIVE SHIKAMARU !!!!
oui pardon... VF... "^^
ça enlève vraiment tout le charme de sasukeeee-kuuuuuun!!!!!!!!!!!!!!!
ça enlève vraiment tout le charme de sasukeeee-kuuuuuun!!!!!!!!!!!!!!!
Naruto =_= , ca s essoufle au debut c est sympa mais quand t arives au tome .... , c est la meme , juste parceque l ego d un dessinateur qui veut faire mieux que DB ne veut pas faire de fin pourtant ce serait bien d en finir Oo on est trop loin et ca part trop en live.
Mais bon c est naruto...
Mais bon c est naruto...
Lun- Vénérateur de télécommande
ben moi je suis moyen fan pour le moment, mais si ça passe à la télé... j'ai lu que les 9 1ers tomes je crois...
mais pour le moment, j'aime bien sasuke ^^ mm si j'ai moyen le dessin en fait...
Edit: bon en fait, il semblerait qu'ils les aient supprimés le samedi... me suis levée à 9h20 pour rien!!!
mais pour le moment, j'aime bien sasuke ^^ mm si j'ai moyen le dessin en fait...
Edit: bon en fait, il semblerait qu'ils les aient supprimés le samedi... me suis levée à 9h20 pour rien!!!
Page 1 sur 1