Pt'it one shot par 1 fan d'inuyasha
4 participants
Page 1 sur 1
Pt'it one shot par 1 fan d'inuyasha
je sais pas si le lien va fonctionner pk normalement faut être inscrit pour que ça marche, mais essayons tout de même...
http://romain.hach.free.fr/oneshot/index.php?tome=1
c'est les scans d'un one shot en anglais avec les persos d'inuyasha... j'ai trouvé ça assez sympa ^^ (surtout les 1ères apparitions de sesshomaru-sama )
si ça marche pas, sachez que c'est sur ce site http://www.mangavision.org/: on peut y lire plein de scans de manga en anglais non licenciés en france (mais il faut s'inscrire )
http://romain.hach.free.fr/oneshot/index.php?tome=1
c'est les scans d'un one shot en anglais avec les persos d'inuyasha... j'ai trouvé ça assez sympa ^^ (surtout les 1ères apparitions de sesshomaru-sama )
si ça marche pas, sachez que c'est sur ce site http://www.mangavision.org/: on peut y lire plein de scans de manga en anglais non licenciés en france (mais il faut s'inscrire )
Re: Pt'it one shot par 1 fan d'inuyasha
vraisemblablement, il n'y a pas besoin d'être inscrit
Pidjey- Cocoterrien de bronze
raison, par exemple ? ^^
passke je connais beaucoup de gnes qui lisent des scanns de serié deja sorites en france, pour avoir a eviter de les acheter !
c'est comme le telechargment d'album entiers ca ! une ou deux musique pas ci par la ok, mais pas les albums entiers !
et ces gens qui lisent par exemple naruto, ne peuvent mm pas attendre que les volumes soortent en france.
Pour des serie ,non edité, je comprend mais pour l reste je suis archi contre !
c'est comme le telechargment d'album entiers ca ! une ou deux musique pas ci par la ok, mais pas les albums entiers !
et ces gens qui lisent par exemple naruto, ne peuvent mm pas attendre que les volumes soortent en france.
Pour des serie ,non edité, je comprend mais pour l reste je suis archi contre !
je rentre pas spécialement dans le débat, mais en mm tps sur ce site, on peut pas être sûr qu'ils seront licenciés en france un jour
je parle surtout de ceux que j'ai vu l'autre soir en train de lire Naruto... ou d'autres que je connais, qui on deja lu tout les death note !
c'est de ca dont je suis contre !
oki ça je comprends totalement ^^
bon maintenant stop, c'est du méga flood "^^
bon maintenant stop, c'est du méga flood "^^
Rill_dùnedor a écrit:je parle surtout de ceux que j'ai vu l'autre soir en train de lire Naruto... ou d'autres que je connais, qui on deja lu tout les death note !
C'est Manu qui fouille dans la bibliothèque de mon pc et c'est moi qui me fait engueuler... "^^
ben dénonce moi à la sacem, et fais baisser le prix des cd ^^Rill_dùnedor a écrit:c'est comme le telechargment d'album entiers ca ! une ou deux musique pas ci par la ok, mais pas les albums entiers !
edit : héhé, je ne parle pas d'inuyashahahaha !!! et tu êux même pas supprimer ce message légitimement parce que c'est pas un nouveau post bon d'accord j'arrête de t'emmerder '^^
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:52, édité 1 fois
bon flemme de supprimer, mais le prochain post qui parle pas du one shot d'inuyasha, je le supprime, ok??
(nan na je suis pas ennervée, je veux juste être sûre que c'est clair )
(nan na je suis pas ennervée, je veux juste être sûre que c'est clair )
Page 1 sur 1