Design
+12
Lamia
Rill_dùnedor
Lun
JaNcEn47
AmberGourou
Aya
Julien
Pidjey
Asmodée
Tonton Marcel
Yumi
Morphée
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Design
peut etre que vous avez changer que trois trucs mais vous l'avez fait et puis vous le faites a chaque fois, vous nous proposez toujours de super trucs donc ben voila j'estime que la moindre des choses c'est de vous remercier pour nous faire de super design a chaque fois et donc un super forum, c'est agréable! et pi c'est du boulot donc voila quoi!
Aya- Désespéreur de profs
bon parait qu'on est le pringtemps maintenant...
c'était pour dire que j'avais un design en cours de préparation... mais bon n'ayant pas le net à bordeaux c'est difficile pour moi de gérer ça... à voir si ce week end j'ai le temps (genre lundi) et si vous ètes d'accord, ça donnera des fleurs, un peu de rouge, du vert, du bleu, de la nature quoi... à vous de dire...
bisous
c'était pour dire que j'avais un design en cours de préparation... mais bon n'ayant pas le net à bordeaux c'est difficile pour moi de gérer ça... à voir si ce week end j'ai le temps (genre lundi) et si vous ètes d'accord, ça donnera des fleurs, un peu de rouge, du vert, du bleu, de la nature quoi... à vous de dire...
bisous
tout a fait d'accord avec toi ca fera de la couleur printanière !!!
alicette(lunapocalyptica)- Père Noël Méchant
j'adhère, on aura l'impression d'être au printemps au moins sur le forum^^ merci marion
J'aime bien l'arbre ***
merci beaucoup !!!!!
c'est marrant de voire l'évolution du design pendant que je suis connecté^^
merci beaucoup !!!!!
c'est marrant de voire l'évolution du design pendant que je suis connecté^^
Marco- Ronflex
pas eu le temps de finir ça se matin je suis franchement désolée, je ferais mieux bientot bisous
top le nouveau look du fofo jadore bravo marion!!!
maintenant on distingue plus les nouveaux messages......
Marco- Ronflex
c'est bien vrai ce que tu dis marco !!! on voit plus les new mess car y une rose pour les deux!!
j'adore!!!
mais meme remarque que les autres^^
mais meme remarque que les autres^^
C'est pas mal Marion, pas mal du tout !!! ^^"
** Je suis passée Ninja Coiffeur avec ce post !! ** 444e post de Amber-Gourou, dite à l'occasion Ambryôn sur ce forum **
** Je suis passée Ninja Coiffeur avec ce post !! ** 444e post de Amber-Gourou, dite à l'occasion Ambryôn sur ce forum **
très joli et fleuri et doux et chaleureux tout plein comme tout !!!
j'espère à très vite une différence des icones pour les nouveaux messages et pas les nouveaux c'est plus facile après ^^'
BRAVO !!
j'espère à très vite une différence des icones pour les nouveaux messages et pas les nouveaux c'est plus facile après ^^'
BRAVO !!
tout pareil que tout le monde ^^ (bon comme d'hab il me faut un peu de tps pour m'habituer mais c'est zoli ^^)
donc bravo & vivement les icônes ^^
donc bravo & vivement les icônes ^^
L'idée est sympa, mais ça manque de soin tout ça...
Hors le fait que ça soit pas fini :
- On a la même icône pour les anciens et nouveaux messages, ce qui manque cruellement d'aspect pratique,
- Pis je trouve que l'image d'accueil manque d'originalité au niveau du texte placardé dessus (police, couleur, mise en page... d'autant plus que blanc sur blanc c'est pas franchement voyant )
Sinon, les images sont sympas, bien que je trouve (Ce qui n'est que mon humble avis...) que fait un peu niais, sur les bords, et aux entournures ^^'
Hors le fait que ça soit pas fini :
- On a la même icône pour les anciens et nouveaux messages, ce qui manque cruellement d'aspect pratique,
- Pis je trouve que l'image d'accueil manque d'originalité au niveau du texte placardé dessus (police, couleur, mise en page... d'autant plus que blanc sur blanc c'est pas franchement voyant )
Sinon, les images sont sympas, bien que je trouve (Ce qui n'est que mon humble avis...) que fait un peu niais, sur les bords, et aux entournures ^^'
Pidjey- Cocoterrien de bronze
J'adore le design, c'est génial et très vivant, ça me plaît beaucoup....
C'est fou toutes ces idées qu'on a eues depuis le début.... Génialissime... Bravo!!!!
Bon boulot et merci beaucoup!!!
C'est fou toutes ces idées qu'on a eues depuis le début.... Génialissime... Bravo!!!!
Bon boulot et merci beaucoup!!!
J'aime beaucoup aussi
(excepté pour le vert fluo ^^" mais c'est parce que c'est pas mon truc !!! c'est tout !! )
(excepté pour le vert fluo ^^" mais c'est parce que c'est pas mon truc !!! c'est tout !! )
Dernière édition par Amber-Gourou le Jeu 3 Avr - 21:31, édité 1 fois
ça change & comme tjs, il me faudra un peu de temps pour m'y habituer, mais bravo & merci pour ce changement ^^
Hey, c'est bien sympa ! Cependant, je maintiens qu'un travail un chouia plus approfondi sur le texte de l'image d'accueil ne serait pas superflu... :/
Persos j'aime moyen parce que ça change masi ça viendra ptêt avec un peu de temps"^^
Marco- Ronflex
oui non franchement c'est trop boooooooooo jadore trop !!! milles bravo !!!
N'empêche, le message d'accueil fait un peu penser à Bigard... ("Oui, parce que d'habitude on lui offre des boulons..." )
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5