La Cocoteraie Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nuit fragile ( fanfic )

3 participants

Nuit fragile ( fanfic ) Empty Nuit fragile ( fanfic )

Message  Lun Jeu 14 Juin - 19:09

Nuit fragile.

Même si nous sommes enlacés jusqu'à en suffoquer
Nous ne pourrons jamais nous unir.

Un rendez vous entre deux mission mais pourquoi, pourquoi ne puis je pas profiter plus de toi. Je ne sais plus ou j en suis, je t aime, je te hais. Quand nous sommes enfin ensemble, nos rapports sont violent possessif. Et le lendemain on se sépare comme la dernière fois. Dans une heure tu arrives, et j attends comme à chaque fois. Je suis toujours le premier arrivé.

Dans un endroit plus profond que la tendresse
Nous toucher n'apporte que douleur.

La tendresse est vite dépassé, est ce que ça existe entre nous, je ne sais pas. Y'a t il des sentiments, je ne sais non plus. La je te hais car je sais très bien, que tu vas venir puis a nouveau repartir alors qu une fois j aimerais te garder dans mes bras. Me réveillé a tes cotés.
Faut arrêter c est trop douloureux, je veux que ça s arrête mais un mail et j accours. C est le seul moment ou je me sens réellement vivant.

Je t'en prie, lie-nous
Nous ne rêverons plus,

Une nuit a ne pas rêvé, ressentir, à juste écouter nos respirations se fondre l une dans l autre.
Tu es arrivé je te vois te diriger vers moi, m embrasser sur la joue, te débarrasser de ta combinaison. Routine, c’est toujours la même chose. Dans quelques secondes tu vas me demander si je veux du café que tu auras préparé.

-« Tu veux un café ? »

-« oui, merci » je murmure.

Je l avais dit. On va boire le café et nous partirons tu sais ou, ou a même le sol. Nos corps se réclameront mutuellement, la chaleur s accentuera. On se liera dans la plénitude du moment.

Nous errons main dans la main
Vers une aube cruelle.

Tu te lèves, viens vers moi, me prends la main et m emmène dans la chambre. Cette nuit est la notre, demain la guerre reprendra le pas sur ce moment calme. Un lendemain a nouveau plein de sang, de mort. C est notre destinée, donnez la mort a ce qui ne mérite pas de vivre. Te plais tu réellement dans cela. Moi je ne sais, juste que je ne saurais quoi faire après. La paix va arriver, il parait, mais est ce que je la souhaite vraiment. Tu me sors de mes pensées me demande si je vais bien avant de commencer a m embrasser. Oui tu as raison ne pas pensé a ce matin que je vais haïr mais ne pensez qu au moment présent. Car c est la seule chose que l on peut faire dans notre cas. Vivre l instant présent.

Les vrais mots sont certainement
Quelque part dans le vrai monde,
Enfermés dans notre nuit silencieuse
Sûrement encore maintenant

Les mots n existent plus juste les gestes les actes, est ce que des mots pourrez expliquer l osmose qui existent en cet instant. Et la je t aime alors que demain je te haïrais dit moi pourquoi ? Que ressent tu toi qui la me fait connaître un pure délice, dit moi explique moi. Nous nous aimons en cet instant et une fois finie nous nous déchireront, nous détesterons car j aurais demandé plus que tu me donnes. Est ce que cela te suffit vraiment dit moi. Parle moi, dit moi les vrai mots les vrais sentiments qui sont dans ton cœur, pourquoi se parfaire du silence qui me fait pensé a la mort. C était comme ça la dernière fois, c’est comme ça maintenant et ce sera comme ça la prochaine fois.

Nous rencontrer pour connaître la solitude
Nous ne la connaîtrons pas avant d'échanger un baiser

Oui je me sens seul des que tu n es plus la, après avoir tant partagées en une nuit, étreinte passionné, mot d amour susurrait mais non réel. Je me réveille seul et à chaque fois est ce que une fois tu diras la à mon réveil dit moi. Est ce que je suis juste la pour te montrer que tu n e sais pas que faire la guerre. Mes lèvres, mon corps tout entier ont trouvés un maître, je t appartiens et tu le sais, tu en jouis. Pourquoi toute la souffrance que tu ressens c est vers moi qui tu la lances. Suis-je seulement l éponge qui te sert a t pencher. Et je te hais, te hais au réveil, à longueur de journée. Et quand tu es la je t aime. Je t aime en m en damner même si c est déjà fait. Tu détaches mes cheveux après m avoir déshabiller, et tu m embrasses comme si ça allait être le dernier. Comment en sommes nous arrivés la je n en sais rien. Viens vers moi, viens en moi, je te sente, que je sache qua ce moment la tu n’es la que pour moi.

Même si, je tremble de joie
De t'avoir rencontré.

Je ne regrette rien, je ne peux m empêcher a chaque fois de m impatienter de te voir. Nous vivons ces moments à travers la mort. Je t ai rencontré une nuit qui na pas été la meilleure.
Tu me regardes et je me perds dans tes yeux. Je me perds dans tes souvenirs. Je me libères de toute cette tension, et me prépare tremblant a t accueillir.

Je t'en prie, soutiens mon cœur

Même si je sais que ce n est pas ce qui t intéresses chez moi. Mais malgré tout à chaque fois que je suis en mauvaise posture, c est ton visage qui me revient. Preuve que si j ai un cœur, c est toi qui l habites. L amour et la haine sont des sentiments proches, preuve en est faite. Je hurle, mon esprit se vide, mes pensées s éloignent de plus en plus. J oublie la réalité, notre statut de terroristes et d assassins hait de tous.
Il ne reste plus que toi, toi et nos deux corps unis, dis moi pourquoi, il me faut ça pour survivre. Est ce qu un jour je te poserais toute ces questions. Non sans doute jamais. Je ne peux me permettre de penser a demain, je serais peu être mort. Je ne crois pas en l avenir mais juste à maintenant.

Nous ne rêverons plus,
Nous ne pouvons pas courir à un endroit plus chaleureux

De toute façon je ne rêve jamais, je dors d un sommeil sans beau rêves mais de cauchemars, mes actes, mes péchés me revienne chaque nuit pour me tourmenter un peu plus.
J ai les mains tachés de sang et toi aussi peut être est ce pour ça que ce lien existe. Ces instants sont les seuls réellement colorés dans notre vie. C est notre seul havre de paix. Car nous ne savons si nous connaîtrons la paix un jour. Cette paix qui tardent à venir et en laquelle je ne crois pas. Tu te libères en moi, m inondant de ta chaleur puis t endors, t endors dans mes bras. Je serre ton corps contre le mien, essayant d en graver les moindres détails. Je ne dormirais pas cette nuit, je te regarderais. Je ne reverrais pas non plus. Mon rêve éveillé c est ces instants passés avec toi.

Nous ne supporterons sûrement pas l'aube cruelle.
La tranquillité abandonnée trouvera certainement
Les vrais mots pour nous blesser tendrement l'un l'autre.

Je te regarde et veut que le temps se fige, non soleil ne te leves pas, ne montre pas le bout de ton nez, si tu as pitié de moi, laisse moi profitez éternellement de sa lumière a lui.
Tout est calme pas un bruit, je ne peux m empêcher de laisser mes larmes coulés devant ce spectacle. Je me sens m endormir, tu es dans mes bras, je te sers le plus possible pour pouvoir ancrer ta chaleur dans mon corps.Je me réveillerais et tu ne seras plus la. Bien sur je te retrouverais dans la journée mais tu seras froid comme si tout cela n était jamais arrivés.
Je m endors d un sommeil sans rêves et sans cauchemars.

Un jour sûrement...

Je déteste cette phrase, c est comme les si. Nous referons nos vies avec des si, des suppositions. Cela ne peut exister pour nous, on ne peut ce dire un jour, je ferais ci et ça.

Même si nous sommes enlacés jusqu'à en suffoquer
Nous ne pourrons jamais nous unir.

Jamais tu ne seras la a mon réveil, même dans mon sommeil je sens mon étreinte sur toi, ton étreinte sur moi. D être ensemble nous permet de croire à la vie mais demain tout seras terminés. Sayonara ou Good bye a notre nuit qui devra être cachés dans un coin de notre mémoire. Pardonne moi mais je le refuse. Je garde en moi, le goût de chacun de tes baiser, de chacune de tes caresses. Qui verras tu si tu meurt, moi ce sera toi, je serais triste de me dire que tu ne seras au courant que tardivement de ma mort. Que est ce que ça te ferras de la peine ou est ce que tu me remplacerais par quelqu'un d autres. Ai je une place importante pour toi.
Je ne pense pas que nous vivrons un jour en couple mais nous pouvons nous posséder, nous posséder quelque nuit.

O froid commence avant l'aube
Je t'en prie, éclaire le chemin qui nous est réservé.

Les draps sont froid, je tremble, tu es parti, je le savais mais pas sans un dernier mot d amour posés sur l oreiller.

‘J ai du partir’ la même excuse qua chaque fois. ‘Mission’ mot simple qui explique tout. ‘Je t aime’ ça c est nouveau, 3 mots, 3 mots qui illumine mes ténèbres. Qui me donnes pour une fois envie de survivre, c est la première fois. Je me lève et m habille. Je me dirige vers l endroit ou j ai planqué mon gundam, le mot serré dans ma main crispé. Oh dieu si tu existes permet moi de survivre jusqu'à notre prochain rendez vous que je puisse lui répondre et lui dire ce que je ressens a mon tour. Eclaire ma route par ta lumière mon amour, que je puisse retrouver le chemin de tes bras.

OWARI
Lun
Lun
Vénérateur de télécommande

Revenir en haut Aller en bas

Nuit fragile ( fanfic ) Empty Re: Nuit fragile ( fanfic )

Message  Lun Jeu 14 Juin - 19:35

Nuit fragile ( fanfic ) 1x25lx9Nuit fragile ( fanfic ) 1x2powwwaaaaaxa0
Lun
Lun
Vénérateur de télécommande

Message  Julien Ven 15 Juin - 12:26

Je confirme, tu as vraiment envie que tes lecteurs se suicident, t'as rien de plus triste en réserve, t'es sûre ? Laughing

Deux trucs dans le 6è paragraphe...

Suis-je seulement l éponge qui te sert a t pencher. => t'épancher
...viens en moi, que je te sente... (ou alors c'est le verbe qui ne va pas...)
Julien
Julien
Cocoterrien de bronze

http://jeux-de-roles.kanak.fr

Message  Pidjey Sam 16 Juin - 15:28

meuh c'est vachement mignon Embarassed en plus ça finit bien ^^
Pidjey
Pidjey
Cocoterrien de bronze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé