La Cocoteraie Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Wolf's rain

3 participants

Wolf's rain Empty Wolf's rain

Message  Yumi Mar 21 Aoû - 22:58

voilà. je rentre d'une 10aine de jours en Bretagne ou on avait la TNT & quand il pleut (jamais en Bretagne "^^), eh ben ça fait passer le temps. & entre 2 clips de RN'B (?) (beark), 2 épisodes de next (ptdr) et 2 épisodes des simpsons, en zappant, je suis tombée sur un anime... YOUPIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! => retour à la civilisation (nan je dec, retour dans mon monde quoi ^^)

ça s'appelle Wolf's Rain. bon forcément, on a pris en plein milieu de la série alors on comprenait pas grand chose & les garçons ont pas du tout accroché, donc la deuxième fois, j'ai dû zapper sur les simpsons, mais de retour ici-bas, voilà Yumi qui cherche si elle peut pas voir les épisodes sur le net (vive le monde moderne!!!)

y'a qqun qui les a uploadés sur youtube (ché pas s'il les a tous mis, mais au moins les 1ers)

Wolf's Rain - Episode 1 Japonais st Anglais

donc moi j'aime bien. je dis pas que c'est super, mais voilà quoi ^^
(en plus, Kiba est trop beau & Toboe est trop mimi "^^)

l'histoire: dans une période glacière où seules les villes surbsistent (dixit wiki), les humains pensent que les loups ont disparu il y a 200 ans. mais les loups existent encore & ils ont la capacité de se faire passer pour des humains, seul moyen de survie dans ce monde urbain ou glacé.
une légende dit que quand viendra la fin du monde, seuls les loups pourront trouver la route vers le paradis.
Kiba (croc), Tsume (griffe), Hige (moustache) et Toboe (???), 4 loups se réunissent (faute de circonstances) & décident de chercher ensemble le paradis (rakuen en japonais)
Yumi
Yumi
Bright little girl
Bright little girl

Localisation : au Pays Imaginaire dans les bras de mon coeur avec les sirènes "^^

http://yumi-no-world.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's rain Empty Re: Wolf's rain

Message  Sauvageonne Mar 21 Aoû - 23:25

je les ai tous vu euh ! Et sous titrés français en plus même Razz

c'est super sympa je trouve !
Sauvageonne
Sauvageonne
Copain de boustifaille

Message  Yumi Mer 22 Aoû - 1:06

aaah!!! je suis trooooop contente de trouver qqun qui aime!!! (ils sont nuls chez moi lol! )
bon, pour le moment, j'en suis qu'au 8 mais je compte voir la suite les jours qui viennent ^^
(& st anglais pk... ben je crois que j'ai trouvé que ça... "^^ & pi flemme de chercher... & pi la personne en a mis plein, alors je me suis fidélisée ^^)
Yumi
Yumi
Bright little girl
Bright little girl

Localisation : au Pays Imaginaire dans les bras de mon coeur avec les sirènes "^^

http://yumi-no-world.over-blog.com

Message  Aya Mer 22 Aoû - 13:55

je viens de voir le 1° episode et c'est vrai que c'est bien!^^ je vais essayer de voir la suite!
Aya
Aya
Désespéreur de profs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé