La Cocoteraie Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

BECK !!!!

4 participants

BECK !!!! Empty BECK !!!!

Message  Lun Mer 3 Oct - 16:09

BECK

BECK !!!! Beck1cover
BECK !!!! Beck2cover
BECK !!!! Beckbox3cover
BECK !!!! Beckbox4cover
BECK !!!! Beckbox5cover

pour les amoureux de gratte, de rock , d amour de la musique , cette anime est pour vous .

cette anime est certes licensiées mais on le trouve encore en streaming sur veoh . Je le conseille , pour dire j ai maté les 26 episodes en une nuit.

un opening entrainant qui nous fait sautiller un ending des plus reussie au paroles craneuses.

http://fr.youtube.com/watch?v=ot_Hx68kYzQ

je ne parle la que de l'anime je n ai pas le temps de passer une journée a virgin pour lire les 19 tomes sorties mais des que j en aurais l occasion je fonce.

resumé wikipedia : Yukio, appelé Koyuki par ses amis, est un garçon japonais de 14 ans comme les autres. Sa vie monotome est métamorphosée le jour où il sauve un chien à l'allure étrange. Le propriétaire du chien (qui s'appelle Beck), Minami Ryusuke, s'avère être guitariste dans un groupe de rock amateur. Les deux garçons deviennent amis, et leur aventure musicale commence.

L'histoire s'articule autour de la formation, des débuts et des tribulations de leur groupe de rock, appelé BECK (également appelé Mongolian Chop Squad aux Etats-Unis, le nom de Beck étant déjà pris quand leur premier album sort là-bas). Il est intéressant de voir l'évolution du jeune Yukio de ses premiers cours de guitare à son talent devoilé en fin d'anime. Yukio est aussi doué en chant. Une histoire secondaire mais tout de même importante est celle de la relation entre Koyuki et la sœur de Ryusuke, Maho.

l anime ne correspond qu'au 12 premiers tomes du manga alors si vous voulez la suite vous savez ce qui vous reste a faire.

resume akata/delcourt: Dans la vie, Yukio Tanaka (14 ans) est ce que l´on pourrait appeler un « looser ». Être la risée de toute la classe à cause de sa maladresse, être la victime de voyous à qui sa tête ne plaît pas... Tout cela fait partie de son quotidien. Un quotidien ennuyeux à mourir... jusqu´au jour où il rencontre un certain Ryûsuke Minami et son étrange chien, Beck. Ryûsuke a 16 ans, il a du succès avec les filles, il est sûr de lui et c´est surtout une « bête » en guitare. Grâce à lui, Yukio va peu à peu découvrir le monde de la musique et le monde de la musique va découvrir Yukio.

BECK c'est avant tout l'histoire d'un jeune garçon passionné. L'histoire de son aventure humaine dans le milieu du rock underground japonais. De salles de classes en salles de concert, il forgera peu à peu sa personnalité, son être. Au grès de ses rencontres, il découvrira la chaleur humaine. A l´image de Yukio et de ses amis, BECK est une oeuvre touchante dans ce qu´elle a de résolument humain. Un manga pour tous les jeunes en quête d'identité.

mon avis personnel : j aime y'a rien a dire j 'ai adoré . J' écoute les ost en boucle les paroles sont sympas certaines peuvent etre incomprehensible je pense a hot spicy mais bon.

Un bijoux , beck a son graphisme ce qui fait son charme et le decolle de tout ces manga ou les personnage se ressemblent tous. Et enfin un anime qui voue une réelle importance aux instru , les finition les mains sont mobiles sur les manches. les grandes familles sont representés.

De plus le bassiste est trop beau je l aimmmmmmmmmmmmme c ets le decoloré dans l opening.

Je ne peux que trop conseiller . Vu que c est un anime licensié et que ce n ets pas tres legale que je laisse le lien sur le fofo envoyez moi un mp pour ceux que ca interresse et je vous file le lien de la playlist ou il ya les 26 episodes en vostfr.

kisouille lun
Lun
Lun
Vénérateur de télécommande

Revenir en haut Aller en bas

BECK !!!! Empty Re: BECK !!!!

Message  Pidjey Jeu 4 Oct - 23:23

beuh, la Les Paul de Slash... U_U
Pidjey
Pidjey
Cocoterrien de bronze

Message  Lun Ven 5 Oct - 16:10

Lucille , elle a son histoire xDD , ca passionne pas des masses xD , m en fiche je garderais ce bijoux pour moi :p
Lun
Lun
Vénérateur de télécommande

Message  AmberGourou Ven 5 Oct - 19:11

sont sympathiques les couvertures !!
AmberGourou
AmberGourou
Glandeur confirmé

http://ambryon-naire.skyblog.com

Message  Aya Sam 6 Oct - 10:48

un site ou vous pourrez écouter toutes les chansons (ou presque) de l'anime!!!
http://ethereal.blog.jeuxvideo.com/

franchement il est trop bien cet anime, j'était trop fan quand ils le passaient à la télé!!!!!
Aya
Aya
Désespéreur de profs

Message  Pidjey Dim 7 Oct - 23:25

Lun a écrit:Lucille , elle a son histoire xDD , ca passionne pas des masses xD , m en fiche je garderais ce bijoux pour moi :p
tiens, viens de la trouver ^^ rho le plagiat quand même Razz mais l'intention est bonne ^^
Pidjey
Pidjey
Cocoterrien de bronze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé