Quelques un de mes dessins..
+8
Tsuki
Aya
Morphée
Kyuketsuki
Julien
Yumi
Pidjey
Lamia
12 participants
Page 1 sur 1
Quelques un de mes dessins..
Juste parce que j'avais une soudaine [et inattendue] envie de faire connaître quelques un de mes dessins.. Ce n'est pas pour me venter mais pour [en quelque sorte] me prouvé que je peu faire quelque chose..
Il y aura des dessins qui seront inspiré de manga, des que j'ai [tout simplement] trouvés sublime et que j'ai recopier [un peu comme un défit laissé a moi même] et d'autres plus ou moins oniriques.
Il y aura des dessins qui seront inspiré de manga, des que j'ai [tout simplement] trouvés sublime et que j'ai recopier [un peu comme un défit laissé a moi même] et d'autres plus ou moins oniriques.
Re: Quelques un de mes dessins..
wow, super bien faits, chapeau
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Ben oui ils sont géniaux, n'empêche que le dernier me fait peur ! "^^
Attention, apparition d'un ovni sur le forum. (c'est la saison)
Bon le coup de crayon n'est assurément pas mauvais, les proportions sont a peu près respectée, (pour le fan art c'est pas souvent le cas), la méthode de grisage est assurée, les ombres relativement bien appréciées.
C'est bien.
Fin de la transmission
Bon le coup de crayon n'est assurément pas mauvais, les proportions sont a peu près respectée, (pour le fan art c'est pas souvent le cas), la méthode de grisage est assurée, les ombres relativement bien appréciées.
C'est bien.
Fin de la transmission
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 23:12, édité 1 fois
Kyuketsuki- Paillasson de bienvenue
Franchement, tu dessines gavé bien!!!!!
prochaine étape, CCM??? Do you remember such happy new days??? Alors, membres de la CCM, en pensez vous quoi????
prochaine étape, CCM??? Do you remember such happy new days??? Alors, membres de la CCM, en pensez vous quoi????
tu m'extirpes les lettres du gosier yumi ^^
Yumi a écrit:si seulement elle existait encore réellement...
mais si elle existe, dans notre coeur!!!
et pi c'est bientôt ses trois ans et y'a pas moyen, on le fête comme d'hab!y'a pas de raison, et pi ca nous permettra membre de la ccm de se retrouver! en plus normalement c'est pendant les vacances je crois!
sinon, je dois bien avouer que les dessins, ben chapeau!!! c'est bon, j'adhère!lol!
Aya- Désespéreur de profs
je rep juste sur la CCM... c'est bien joli, oui bien sûr, elle existe encore dans nos mais c'est ça n'empêche pas que c'est pas CA la CCM...
& pour les dessins de Faly (c'est quand mm le topic...) j'aime bcp mais c'est pas très gai "^^ (c'est mon côté yumiesque qui ressort...)... nan mais en fait, ça me dérange pas ^^
& pour les dessins de Faly (c'est quand mm le topic...) j'aime bcp mais c'est pas très gai "^^ (c'est mon côté yumiesque qui ressort...)... nan mais en fait, ça me dérange pas ^^
Aya a écrit:Yumi a écrit:si seulement elle existait encore réellement...
mais si elle existe, dans notre coeur!!!
et pi c'est bientôt ses trois ans et y'a pas moyen, on le fête comme d'hab!y'a pas de raison, et pi ca nous permettra membre de la ccm de se retrouver! en plus normalement c'est pendant les vacances je crois!
C'est pas pendant mes vacances à moi en tout cas...
Pas mal du tout les dessins sinon ^^
Kyuketsuki a écrit:Attention, apparition d'un ovni sur le forum. (c'est la saison)
que je sache, tu n'es pas un objet VOLANT non identifié... nous aurais-tu caché des choses l'Ensorceleur ?
bravo lOren... que j'aimerais avoir du talent...
non, ça c'est sieg XD (bouh moi, je suis méchant... ^^)Ambre a écrit:que je sache, tu n'es pas un objet VOLANT non identifié...
Moi je dis ya des trucs louche entre les deux perso de saiyuki , longtemps que j avais pas pensé a un petit slache entre sanzo et goku >>
Mais si CCm encore * va mater en bas* nyaaa mes carnets a dessin .
Lun- Vénérateur de télécommande
Lun a écrit:Moi je dis ya des trucs louche entre les deux perso de saiyuki , longtemps que j avais pas pensé a un petit slache entre sanzo et goku >>
-Un slash seulement ? ^^
-La ccm n'est-elle pas morte?
-Faly je retire ce que je t'ai dit tout à l'heure en comparaison à l'autre dessinateur^^ J'adore tes dessins et je n'ai rien à rajouter sur ce qu'à dit Kyu si ce n'est que je t'envie^^ (En plus j'étais fana de Saïyuki par le temps...)
Page 1 sur 1