la quète de Rill
+4
Lun
Pidjey
Morphée
Rill_dùnedor
8 participants
Page 1 sur 1
la quète de Rill
yop !
salut les artistes !
Je savais pas trop où poster ce truc donc comme ca parle de photo, je l'ai mis ici.
Et pas nimportes quelles photos, puisqu'il s'agit de photo... de moi ! *grosse tete*
non, c'est juste pour demander que si certains d'entre vous on pris des photos de moi en pirate, j'aimerais beaucoup qu'on me les envoie !
salut les artistes !
Je savais pas trop où poster ce truc donc comme ca parle de photo, je l'ai mis ici.
Et pas nimportes quelles photos, puisqu'il s'agit de photo... de moi ! *grosse tete*
non, c'est juste pour demander que si certains d'entre vous on pris des photos de moi en pirate, j'aimerais beaucoup qu'on me les envoie !
Re: la quète de Rill
Non, désolée, il y a le droit de propriété des photographes!!! tu connais pas??? **Non, j'rigole**...
Ben, vu que je n'emmène jamais mon appareil numérique, et bien, je n'ai aucune photo de toi, ma puce, désolée...
Par contre, tu vas devoir faire la guerre a pas mal de monde si tu veux toutes tes photos!!!! Je te souhaite beaucoup de courage dans ta quête!!!!
Tu vois j'aurais plutôt appeler le sujet: "La quête de Rill"...
Ben, vu que je n'emmène jamais mon appareil numérique, et bien, je n'ai aucune photo de toi, ma puce, désolée...
Par contre, tu vas devoir faire la guerre a pas mal de monde si tu veux toutes tes photos!!!! Je te souhaite beaucoup de courage dans ta quête!!!!
Tu vois j'aurais plutôt appeler le sujet: "La quête de Rill"...
y'a des gens qui ont pris des photos jeudi ?
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Y avait quoi jeudi?
Lun- Vénérateur de télécommande
Moimoimoimoimoi !!!
moi, j'en ai des photos ^^
Je te vais te les envoyer par mail, ok ?
moi, j'en ai des photos ^^
Je te vais te les envoyer par mail, ok ?
La journée autrement. Oo
aussi tard.
RILL je veux et j exige un compte rendu combiend e personne , statistique de reussite comment de quete terminé, nombre moyen de personne.
Dsl du flood, rep moi par mp ma belle ^^.
aussi tard.
RILL je veux et j exige un compte rendu combiend e personne , statistique de reussite comment de quete terminé, nombre moyen de personne.
Dsl du flood, rep moi par mp ma belle ^^.
ouais bon demande ça à Julien, parce que le temps que Rill repasse ici...Lun a écrit:RILL je veux et j exige un compte rendu combiend e personne , statistique de reussite comment de quete terminé, nombre moyen de personne.
Pour la date, ça aurait dû être le 25/10, pas de cul le CA était formé le soir même, donc pas possible d'obtenir son accord... Puis vacances, évals de sport... Résultat : 6/12 ! (enfin, on a eu de la chance, ils nous ont pas emmerdé à cause des conseils de classe...)
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Pidjey a écrit:ouais bon demande ça à Julien, parce que le temps que Rill repasse ici...Lun a écrit:RILL je veux et j exige un compte rendu combiend e personne , statistique de reussite comment de quete terminé, nombre moyen de personne.
Pour la date, ça aurait dû être le 25/10, pas de cul le CA était formé le soir même, donc pas possible d'obtenir son accord... Puis vacances, évals de sport... Résultat : 6/12 ! (enfin, on a eu de la chance, ils nous ont pas emmerdé à cause des conseils de classe...)
J'avais déjà envoyé un mp pour expliquer tout ça longtemps avant que tu ne te manifestes...
en effet merci juju de ton efficacité, tu me las envoyé de ton propre chef belle initiative * contente*
Je crois que j'en ai une ou deux de toi du Nouvel An de l'an dernier (très joli anachronisme, j'ai pas trouvé mieux...)
Je te les enverrais quand je les aurais télécharger sur mon ordi.. (c'est Julie qui m'avait dait un CD.. et puex mm t'envoyer les photos de tous les gens.....
Je te les enverrais quand je les aurais télécharger sur mon ordi.. (c'est Julie qui m'avait dait un CD.. et puex mm t'envoyer les photos de tous les gens.....
bon alors voila aussi, etant donné que ma quète de photos n'a rien donné, je poste une deuxième requète, celle d'un sénario !
je recherche :
une histoire courte
ou un debut accrocheur
dans un style plutot fantastique.
dans l'optique d'en faire une bd de 6pages pour le concours jeunes talents d'angoulème.
je recherche :
une histoire courte
ou un debut accrocheur
dans un style plutot fantastique.
dans l'optique d'en faire une bd de 6pages pour le concours jeunes talents d'angoulème.
Page 1 sur 1