Concours "devenez mangaka avec la fnac"
5 participants
Page 1 sur 1
Concours "devenez mangaka avec la fnac"
alors, après avoir envoyé nos participations rill et moi le 7 octobre (date limite) et que nous avons attendus 3 looooooongs mois le 31 décembre pour avoir les résultats, ils ont étés repoussés (nous nous sommes consolées grâce à vous et à nos dessins vengeurs)
voici enfin les résultats !!
http://www.fnac.com/Magazine/home_concours.asp
plus froids on meurt ...
enfin bref, en théorie il y a des deuxièmes et des troisièmes pour chaque catégorie (sauf animeland) donc on va encore croiser les doigts, même si là la frustration a atteint son comble ...
étant donné le manque d'information et le peu de respect porté à nos travaux ...
voili voilou, comme on avait dit qu'on vous le dirait ...
voici enfin les résultats !!
http://www.fnac.com/Magazine/home_concours.asp
plus froids on meurt ...
enfin bref, en théorie il y a des deuxièmes et des troisièmes pour chaque catégorie (sauf animeland) donc on va encore croiser les doigts, même si là la frustration a atteint son comble ...
étant donné le manque d'information et le peu de respect porté à nos travaux ...
voili voilou, comme on avait dit qu'on vous le dirait ...
Re: Concours "devenez mangaka avec la fnac"
Vous aurez toujours une occasion de pouvoir faire valoir vos qualités à un moment donné!!!
Allez courage les filles!!! et encore les félicitations de tout le monde pke tout le monde sait que vous êtes de grands dessinatrices!!!
TOUS EN COEUR AVEC VOUS!!!!!
Allez courage les filles!!! et encore les félicitations de tout le monde pke tout le monde sait que vous êtes de grands dessinatrices!!!
TOUS EN COEUR AVEC VOUS!!!!!
Pour ma part je ne peux te harceler plus que je ne l'ai déjà fait ^^
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Hier les gars de la fnac ne connaissait pas la suite du classement mais on a pu voir les travaux des premiers. Y'en a deux qui étaient vraiment bien mais les deux autres... Enfin bon voilà ! ^^
moi j'en dis que vous consultez l'organigramme de la FNAC et vous comparez les noms de famille avec ceux des vainqueurs ^^
>.< loool
non mais ca va, comme certains ont pu le voir, on s'est vangées. Maintenant, on embraye sur le concours suivant...
attention nous voilaaaaa!
*charge crayon en main gomme dans l'autre*
non mais ca va, comme certains ont pu le voir, on s'est vangées. Maintenant, on embraye sur le concours suivant...
attention nous voilaaaaa!
*charge crayon en main gomme dans l'autre*
rapport quelconque avec Philippe de Vichy ? ^^'Rill_dùnedor a écrit:attention nous voilaaaaa!
sous ce nom là, c'est normal banane...
Page 1 sur 1