JDR & documentaire (ça rime hihi)
+4
Lun
Pidjey
Julien
Yumi
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JDR & documentaire (ça rime hihi)
J'vais essayer de voir si je peux venir et je t'enverrais un sms après... Faut que j'assure ma semaine de cours la semaine prochaine aussi...
P.S: pt-êt que je passerais à Magendie mardi mais surtout chez Adib pour déjeuner mais c'est pas sûr!!!
**Va falloir que je gère mon temps**
Donc, Yumi, je te dirais demain matin si je peux ou pas. Je suppose que ce sera chez ta maman?
Mais si mon poucinet y va et que je suis la seule à venir... j'vous laisse tous les deux! Je vais pas vous déranger qd mm!
P.S: pt-êt que je passerais à Magendie mardi mais surtout chez Adib pour déjeuner mais c'est pas sûr!!!
**Va falloir que je gère mon temps**
Donc, Yumi, je te dirais demain matin si je peux ou pas. Je suppose que ce sera chez ta maman?
Mais si mon poucinet y va et que je suis la seule à venir... j'vous laisse tous les deux! Je vais pas vous déranger qd mm!
euh je propose ça c'est vraiment genre peut-être de toute façon... chez moi y'a toute ma famille "^^ enfin on verra ^^
(si qqun a une maison à proposer )
(si qqun a une maison à proposer )
j'ai bien la mienne, me semble que je fais rien ce week-end...
Pidjey- Cocoterrien de bronze
euh en fait ça risque d'être dur à organiser ce WE, je suis pas là de la journée ajd & morphée peut pas...
j'aurais pas dû lancer ça à la dernière minute...
partie remise?
(au fait, jérémie se joint à moi pour dire que c'est un chef d'oeuvre à voir ABSOLUEMENT!!! *pas taper, jérem!!!*
pfff il a tenu 25 min avant d'arrêter le film XD)
j'aurais pas dû lancer ça à la dernière minute...
partie remise?
(au fait, jérémie se joint à moi pour dire que c'est un chef d'oeuvre à voir ABSOLUEMENT!!! *pas taper, jérem!!!*
pfff il a tenu 25 min avant d'arrêter le film XD)
tsss, c'est bien la peine d'emmerder les gens...
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Il est aussi nul que ça ce film ? pas la peine que je me bouge pour le voir alors !!
dsl dsl dsl pidjounet!!! GOMEN NE
pour ambre: ce n'est que mon avis (& je l'ai pas vu cet été j'ai un peu oublié "^^) & celui de tant d'autres... tu peux aussi te faire ton avis XD
pour ambre: ce n'est que mon avis (& je l'ai pas vu cet été j'ai un peu oublié "^^) & celui de tant d'autres... tu peux aussi te faire ton avis XD
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2