Salon des jeux de simulation
+5
Julien
Tonton Marcel
Morphée
Calinou^^
Yumi
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salon des jeux de simulation
Salon des jeux de simulation les 23 & 24 février à bellegrave. je sais pas si qqun a prévu d'y aller ou quoi... d'où le topic.
c'est le 1er WE des vacances il me semble. normalement je suis là (seule pdt une semaine!!!) avec ma voiture (si elle est pas morte avant "^^)
donc voilà, si y'en a qui veulent y aller & qu'ils viennent en tram, je veux bien me proposer pour faire le taxi (sinon c'est pas très loin à pied non plus ^^) & je m'étais dit que si y'en avaient qui étaient aussi intéressés par Donjons & Dragons (le film), ça pourrait se faire ce soir-là par ex & dans ce cas, pk pas chez moi vu que je vire ma famille (je les envoie au ski, allez, tous ensembles!!!) & je reste en tête à tête avec aladdin
pour les disponibilités, c'est à vérifier mis bon voilà j'informe
c'est le 1er WE des vacances il me semble. normalement je suis là (seule pdt une semaine!!!) avec ma voiture (si elle est pas morte avant "^^)
donc voilà, si y'en a qui veulent y aller & qu'ils viennent en tram, je veux bien me proposer pour faire le taxi (sinon c'est pas très loin à pied non plus ^^) & je m'étais dit que si y'en avaient qui étaient aussi intéressés par Donjons & Dragons (le film), ça pourrait se faire ce soir-là par ex & dans ce cas, pk pas chez moi vu que je vire ma famille (je les envoie au ski, allez, tous ensembles!!!) & je reste en tête à tête avec aladdin
pour les disponibilités, c'est à vérifier mis bon voilà j'informe
Re: Salon des jeux de simulation
ma foi pourquoi pas, si tu veux bien de moi lool. Par contre donjons et dragons, tu es sure que tu veux nous faire subir ce film? L'idée de revoir le grand Profion à nouveau me terrifie...^^
Calinou^^- Glandeur moyen
Moi, j'suis partante aussi, mais ça dépend de ce que l'on décide pour le laser-game....
mais en l'occurence, je suis très partante!!!
mais en l'occurence, je suis très partante!!!
Ça a l'air sympatoche mais euh question finance mon mois de février risque d'être très sérré...
Donc pourrais-tu nous donner une idée du prix, s'il y a des réducs etc...
Sinon l'idée est sympa.... meme si j'ai pas de vacances TT_TT
Donc pourrais-tu nous donner une idée du prix, s'il y a des réducs etc...
Sinon l'idée est sympa.... meme si j'ai pas de vacances TT_TT
Parfait Yumi ! Maintenant mon message dans l'autre topic sert à rien !
Le prix pour jouer c'est 3€, 5€ si vous y passer les deux jours. Y'a aussi des trucs gratos, notamment la projection d'une vidéo sur le jeu de rôle grandeur nature.
Le prix pour jouer c'est 3€, 5€ si vous y passer les deux jours. Y'a aussi des trucs gratos, notamment la projection d'une vidéo sur le jeu de rôle grandeur nature.
bon l'affaire m'a l'air un peu compliquée en effet si 2 forums organisent la mm journée "^^
donc on fait quoi? les rôlistes s'organisent entre eux & les autres ici? c'est un peu con mais je vois pas d'autre solution... (si vous voulez bien de nous )
la soirée chez moi tient tjs si y'a des intéressés & qu'on est pas trooooop nombreux, à ceci près que la voiture est très malade & je sais pas jusqu'à quand "^^
donc on fait quoi? les rôlistes s'organisent entre eux & les autres ici? c'est un peu con mais je vois pas d'autre solution... (si vous voulez bien de nous )
la soirée chez moi tient tjs si y'a des intéressés & qu'on est pas trooooop nombreux, à ceci près que la voiture est très malade & je sais pas jusqu'à quand "^^
pourquoi pas ca peut etre sympa et moi ma voiture est dispo (malade aussi mais ca change des autres fois^^ lol) et puis au pire si la maison de yumi est trop petite, meme suggestion que yumi pour le nouvel an : j'habite pas loin, si il faut je peux virer mes parents.
Aya- Désespéreur de profs
Donc je répète, si vous voulez juste regarder l'entrée est gratuite, seuls les joueurs doivent casquer. Par contre vous risqueriez de vous emmerder. "^^
Pour la soirée je veux bien mais avec PJ on comptait recruter des gens pour la murder samedi soir et c'est de 22h à 2h.
Bon d'accord Yumi t'as raison c'est très con mais j'avais posté sur le forum de jdr avant toi na !
Voilà le programme, mais je vais faire passer les infos générales.
Si vous comptez jouer (je précise qu'il n'y a pas besoin de connaître quoi que ce soit au jeu), il faudrait vous manifester assez tôt pour s'inscrire et être sûr d'avoir des places. Pour les autres, vous avez tout le temps de vous décider. ^^
Pour la soirée je veux bien mais avec PJ on comptait recruter des gens pour la murder samedi soir et c'est de 22h à 2h.
Bon d'accord Yumi t'as raison c'est très con mais j'avais posté sur le forum de jdr avant toi na !
Voilà le programme, mais je vais faire passer les infos générales.
Si vous comptez jouer (je précise qu'il n'y a pas besoin de connaître quoi que ce soit au jeu), il faudrait vous manifester assez tôt pour s'inscrire et être sûr d'avoir des places. Pour les autres, vous avez tout le temps de vous décider. ^^
pas de pb juju ^^ c'est normal & vous pouviez pas vous douter su'on voudrait tous rappliquer "^^
pour le film, c'est vraiment que si y'en a qui veulent, sinon on se fera un tête à tête "profion" ac calinou XD
& pi y'a aussi le dimanche au pire ^^
encore une fois, je propose juste pk j'ai le DVD & la maison ^^
pls questions alors:
1) vous rentrez où & comment après votre boom grandeur nature? ^^
2) on peut regarder la murder tu crois?
3) les non-rôlistes, si ça vous intéresse tjs, ça serait bien de vous manifester pk les rôlistes, eux, ils s'organisent... ^^
pour le film, c'est vraiment que si y'en a qui veulent, sinon on se fera un tête à tête "profion" ac calinou XD
& pi y'a aussi le dimanche au pire ^^
encore une fois, je propose juste pk j'ai le DVD & la maison ^^
pls questions alors:
1) vous rentrez où & comment après votre boom grandeur nature? ^^
2) on peut regarder la murder tu crois?
3) les non-rôlistes, si ça vous intéresse tjs, ça serait bien de vous manifester pk les rôlistes, eux, ils s'organisent... ^^
Un tête à tête profion avec toi yumi , depuis le temps que j'en rêvais!
Calinou^^- Glandeur moyen
Yumi a écrit:1) vous rentrez où & comment après votre boom grandeur nature? ^^
Pour l'instant on ne s'est pas du tout organisé, on veut surtout s'inscrire pour être sûr d'avoir des places. Pour notre hébergement, on organisera ça la veille en bons paliériens.
* Je déonne mais c'est razi qu'il faudrait qu'on s'en occupe... *
Yumi a écrit:2) on peut regarder la murder tu crois?
Sais pas...
Je vais poser la question...
Tu penses toujours ça après avoir lu mes deux premières réponses ? "^^Yumi a écrit:3) les non-rôlistes, si ça vous intéresse tjs, ça serait bien de vous manifester pk les rôlistes, eux, ils s'organisent... ^^
Je pensais que vous dire en personne que je viens suffisait mais apparement pas alors je le met ici. ^^
dsl pour votre tête à tête il ne se fera pas ^^
dsl pour votre tête à tête il ne se fera pas ^^
Marco- Ronflex
mais c'était une blague mon coeur!!!
c'est juste que si y'a la murder, vous serez là plus tard si vous venez ^^
(& c'était plus pour avoir des rep que j'ai dit ça ^^)
tte façon je t'aurais pas laissé filé le jour de notre 4ème moisversaire
c'est juste que si y'a la murder, vous serez là plus tard si vous venez ^^
(& c'était plus pour avoir des rep que j'ai dit ça ^^)
tte façon je t'aurais pas laissé filé le jour de notre 4ème moisversaire
je sais bien que c'était une blague j'aurais réagis autrement sinon^^
qui vient pour la murder ?
qui vient pour la murder ?
Marco- Ronflex
moi je reste que si on peut regarder. sinon ben je reviendrai à moitié morte avec la voiture "^^
& juju j'entendais par là que sur votre fofo y'avait qq posts utiles pour l'organisation genre qui vient & qq on fait "^^
& juju j'entendais par là que sur votre fofo y'avait qq posts utiles pour l'organisation genre qui vient & qq on fait "^^
Bon on s'est inscrit ET organisé en une journée, c'est pas mal ! ^^
Si certains voulaient venir jouer, essayez de contater PJ, Marco ou moi par msn pour avoir la fiche d'inscription. Si vous voulez juste venir regarder, assister aux démos, vous ballader entre les différents stands, regarder les projections vidéo du samedi après-midi sur le jeu de rôle, etc. c'est gratuit vous aurez juste besoin de vous pointer le jour J. Si vous n'êtes dans aucun de ces deux cas, je suis désolé de vous avoir fait perdre trente secondes de votre vie à lire ce message.
Si certains voulaient venir jouer, essayez de contater PJ, Marco ou moi par msn pour avoir la fiche d'inscription. Si vous voulez juste venir regarder, assister aux démos, vous ballader entre les différents stands, regarder les projections vidéo du samedi après-midi sur le jeu de rôle, etc. c'est gratuit vous aurez juste besoin de vous pointer le jour J. Si vous n'êtes dans aucun de ces deux cas, je suis désolé de vous avoir fait perdre trente secondes de votre vie à lire ce message.
ça se "regarde" une murder ? parce qu'à ce que je comprend, ça bouge pas mal dans tous les sens et ça court partout... je me trompe ? (genre si tu veux suivre des gens, faut suivre un groupe comme un petit chien)Yumi a écrit:2) on peut regarder la murder tu crois?
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Argument qui se tient. En y réfléchissant, si tu suivais les joueurs "pour regarder", rien ne t'mpêcherait de participer en fait et je suis pas sûr que les organisateurs ne seraient pas trop d'accord. "^^
J'avais aussi oublié de dire que la participation à la muder était de 1 €.
J'avais aussi oublié de dire que la participation à la muder était de 1 €.
ok ben je reviendrai vous chercher si vous voulez dodoter à la maison
Je crois que j'oublie un truc... Merci beaucoup de nous héberger Yumi !!!
Pidjey- Cocoterrien de bronze
bah c'est à moi que ça fait plaisir ^^ depuis le tps que j'attends qu'on s'organise "^^
Je sais pas si ça vous persuadera/dissuadera de venir (voir si vous en aurez rien à foutre), mais il est possible que Peypey vienne faire un tour vu qu'il a rien de prévu ce week-end !
y'a possibilité que qquns amènent qqch à manger? genre qui se conserve la journée dans le coffre si possible... bon bien sûr j'achèterai des pizzas, mais voilà. dites si y'en a qui peuvent/veulent ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2