The Big one
2 participants
Page 1 sur 1
The Big one
Bon j'avais parlé de grand concerts (ouais , ceux qui méritent un topiuc chacun) et il s'avère qu'il y en a un qui vient de s'ajouter à la petite liste, et qui y fait d'ailleurs très bonne figure! Le mardi 24 juin à Paris Bercy, le grand Carlos Santana se donne en public! Guitariste de génie pour un vrai putain de concert à seulement 43euros50 la place (pour des dieux c'est rien, regardez Led Zep avec leurs putain de places à 150...).
Perso j'ai déjà mon billet, mais il n'en reste quasiment plus, il est donc conseillé de se presser !
Perso j'ai déjà mon billet, mais il n'en reste quasiment plus, il est donc conseillé de se presser !
Calinou^^- Glandeur moyen
Re: The Big one
J'ai eu peur... T'imagines même pas... Je vois en titre "Le Gros", et en parcourant le message en diagonale, je lis "Carlos"... T'as failli me provoquer une crise cardiaque, inconscient !
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Re: The Big one
Bon ça y est , je suis dans tous les états....
Je vais sur le site de Bercy, regarder des détails sur Santana, et là je vois le 17 juin, une autre date mythique...KISS!!!!! THE groupe:!! Venez je vous en prie!!
Je vais sur le site de Bercy, regarder des détails sur Santana, et là je vois le 17 juin, une autre date mythique...KISS!!!!! THE groupe:!! Venez je vous en prie!!
Calinou^^- Glandeur moyen
Page 1 sur 1