TRES IMPORTANT (pour moi)
3 participants
Page 1 sur 1
TRES IMPORTANT (pour moi)
samedi j'ai perdu (ou suis fait voler) mon portefeuille (& 2 fringues dans mon sac) entre la sortie du ciné & la sortie du tram à st genès.
si se souvient de quoi que ce soit qui pourrait m'aider, merci de le signaler.
(& s'il vous plait, aucun flood sur ce topic, mm genre "dsl je peux pas d'aider" ou "courage"..... merci )
si se souvient de quoi que ce soit qui pourrait m'aider, merci de le signaler.
(& s'il vous plait, aucun flood sur ce topic, mm genre "dsl je peux pas d'aider" ou "courage"..... merci )
Re: TRES IMPORTANT (pour moi)
mode modo on...
bon alors je crois que les gens ne savent pas lire...
la question de départ de yumi était simple et surtout elle avait demandé pas de flood...
je crois que ça l'intéresse pas de savoir que vous vous rappelez de rien ou que vous soupçonniez les pic pocket
merci de ne poster que si vous avez des info CONCRETES
merci
mode modo off
bon alors je crois que les gens ne savent pas lire...
la question de départ de yumi était simple et surtout elle avait demandé pas de flood...
je crois que ça l'intéresse pas de savoir que vous vous rappelez de rien ou que vous soupçonniez les pic pocket
merci de ne poster que si vous avez des info CONCRETES
merci
mode modo off
info concrète : porte feuilles retrouvé
EDIT Asmodée : marco le PS était franchement pas nécessaire
EDIT Asmodée : marco le PS était franchement pas nécessaire
Marco- Ronflex
complément d'info concrète: portefeuile retrouvé avec toutes mes cartes. seuls manquent mes 15€ & quelques mais bon "^^
retrouvé aux objets trouvés où il a été amené par la police de mériadeck il me semble. (j'ai pas pensé à demander s'ils avaient mes fringues avec "^^)
enfin voilà ^^
retrouvé aux objets trouvés où il a été amené par la police de mériadeck il me semble. (j'ai pas pensé à demander s'ils avaient mes fringues avec "^^)
enfin voilà ^^
Page 1 sur 1