La Cocoteraie Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Toots and the Maytals au Krakatoa !

3 participants

Toots and the Maytals au Krakatoa ! Empty Toots and the Maytals au Krakatoa !

Message  Calinou^^ Jeu 22 Mai - 9:33

Ouais bien entendu, ça doit pas dire grand chose à plus de la moitié d'entre vous, il est donc temps de vous cultiver ! Toots and the maytals font partie de ceux qui ont tout simplement révolutionné le reggae. Et pas le reggae commercial et répétitif à la Bob Marley (même si j'aime, je précise pour les mauvaises langues !) Ici il s'agit donc de bons vieux musicos qui s'éclatent, qui ont 35 ans de carrière dans les jambes et qui t'envoie un groove du tonnerre ! En plus, qu'on se plaigne pas du prix, c'est au Krakatoa, c'est pas comme si je proposais un énième concert à Bercy^^

Bref, le concert serait le 6 juin, je vais me renseigner sur les places restantes et le prix, mais je me doute bien que personne voudra venir !
Calinou^^
Calinou^^
Glandeur moyen

Revenir en haut Aller en bas

Toots and the Maytals au Krakatoa ! Empty Re: Toots and the Maytals au Krakatoa !

Message  Woualou Jeu 22 Mai - 22:53

Tu sais c'que dit un Rasta qu'a tellement plus rien a fumé qu'il a fini le thé ?

...

hum vous la connaissez Rolling Eyes
Sa dependra vraiment du prix pour moi parceque le reaggae dans l'absolu c'tres peu pour moi ^^
Woualou
Woualou
Glandeur confirmé

Localisation : Kastler, en train de prendre du crepit sur la tronche, ou caché derriere ma Lag.

http://wouallelamoutre.unblog.fr/

Toots and the Maytals au Krakatoa ! Empty Re: Toots and the Maytals au Krakatoa !

Message  Pidjey Lun 26 Mai - 23:40

C'est sympa le reggae... Si on me casse les couilles régulièrement et qu'on me donne des infos précises, je pourrais bien vouloir venir. ^^'
Pidjey
Pidjey
Cocoterrien de bronze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé