Des gens qui font des trucs bien pas loin.
+3
Julien
AmberGourou
Pidjey
7 participants
Page 1 sur 1
Des gens qui font des trucs bien pas loin.
Chnyurk,
Bon, pour une fois qu'on a un festival dans la CUB, sautons sur l'occasion ("Aïe !", dit l'occasion...) ! La ville de Bègles propose vendredi et samedi prochains la dixième édition de "Jours de fête", concentration de sons franchouillards sympatoches, d'autant plus qu'ils ont été précédés ces dernières années de la Rue Kétanou, les Ogres de Barback, les Hurlements d'Léo, Marcel et son Orchestre, Debout sur le Zinc... Toutes ces petites choses qui font que ça s'annonce TRÈS bien !
Entrée samedi soir (vu qu'on est potentiellement pris vendredi) : 8 euros. Informations, renseignements, et autres niaiseries : http://www.joursdefete.fr/
Pidjey, qu'a trouvé un bon filon.
P.S. : Je sais Rill, c'est toi qui m'en avais parlé, mais vu que tu fais pas ton boulot...
Bon, pour une fois qu'on a un festival dans la CUB, sautons sur l'occasion ("Aïe !", dit l'occasion...) ! La ville de Bègles propose vendredi et samedi prochains la dixième édition de "Jours de fête", concentration de sons franchouillards sympatoches, d'autant plus qu'ils ont été précédés ces dernières années de la Rue Kétanou, les Ogres de Barback, les Hurlements d'Léo, Marcel et son Orchestre, Debout sur le Zinc... Toutes ces petites choses qui font que ça s'annonce TRÈS bien !
Entrée samedi soir (vu qu'on est potentiellement pris vendredi) : 8 euros. Informations, renseignements, et autres niaiseries : http://www.joursdefete.fr/
Pidjey, qu'a trouvé un bon filon.
P.S. : Je sais Rill, c'est toi qui m'en avais parlé, mais vu que tu fais pas ton boulot...
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Re: Des gens qui font des trucs bien pas loin.
Euh... Un mail posté. ^^
Sinon, ça intéresse des gens ? (Ça serait bien de répondre avant samedi soir, si y'a moyen.)
Sinon, ça intéresse des gens ? (Ça serait bien de répondre avant samedi soir, si y'a moyen.)
C'est cool, j'ai l'impression de faire chier tout le monde... C'est quand même désolant de voir qu'il y a plus de messages dans les topics inutiles du bas de la page que dans ceux où on tente de proposer des trucs pour lever le cul de son PC...
Et oh c'est bon là, si y'a pas de réponses c'est peut-être parce que les gens ne peuvent ou ne veulent pas venir et point barre... U_U
Perso, si j' commence à dépenser tout mon fric au début des vacances je sais pas ce que ce sera dans qqs mois surtout que je dois encore garder pour septembre avec les bouquins et autres... donc voilà...
Dsl mais je n'y serais pas...
Dsl mais je n'y serais pas...
Ce qui n'empêche pas de répondre...Jul-Jul a écrit:Et oh c'est bon là, si y'a pas de réponses c'est peut-être parce que les gens ne peuvent ou ne veulent pas venir et point barre... U_U
Si tout le monde s'amuse à répondre sur tous les topics concernant des trucs où ils ne viendront pas on s'en sortira pas...
jai plus que 20 centimes xD donc désolée (donc t heureux??? jai répondu)
alicette(lunapocalyptica)- Père Noël Méchant
Tu sais Pidjey, j'ai vu et lu le topic mais j'avais pas répondu parce que j'ai pas l'intention de venir, je pense que c'est pareil pour à peu près tout le monde. Faut pas t'offenser parce que tu reçois pas de réponses du style "Non je peux pas parce que...." . En tout cas pour ma part je préfère ne rien dire plutôt que de répondre négativement....
Marco- Ronflex
Oui, mais disons qu'un topic vide au bout d'une semaine...
Page 1 sur 1