Not Made in China
3 participants
Page 1 sur 1
Not Made in China
Bon, je pense que tout le monde connait ma "secrète" passion des boucles d'oreilles... Donc voila la révélation : j'adore les fabriquer moi même
Si ce que j'ai déjà fait vous intéresse, allez voir par là :
http://notmadeinchina.skyrock.com/
Bon, j'avoue, il n'y a pas que des boucles d'oreilles. Vous y trouverai aussi broches, et très prochainement, foulards, collier, tablier (oui oui, tablier, c'est le cadeau d'anniv' de ma mère), housses de portables, miroirs... et biensûr d'autres boucles d'oreilles !!!
Allez le voir, ça me ferait trop plaisir ! Dites ce que vous en pensez ! La plupart, vous verrez, ont été prévue pour des cadeaux de nanniversaire...
Si ce que j'ai déjà fait vous intéresse, allez voir par là :
http://notmadeinchina.skyrock.com/
Bon, j'avoue, il n'y a pas que des boucles d'oreilles. Vous y trouverai aussi broches, et très prochainement, foulards, collier, tablier (oui oui, tablier, c'est le cadeau d'anniv' de ma mère), housses de portables, miroirs... et biensûr d'autres boucles d'oreilles !!!
Allez le voir, ça me ferait trop plaisir ! Dites ce que vous en pensez ! La plupart, vous verrez, ont été prévue pour des cadeaux de nanniversaire...
Re: Not Made in China
Ah, ben moi qui croyais que ce blog était à l'abandon... ^^
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Non non !!! J'avais pas trop e temps, mais je l'ai mis à jour, et je compte pas m'arrêter là : demain (si ma tête me le permet) je prendrai en photo au moins deux autres "créations" de moi... et les mettrai (si j'ai le temps) sur mon blog
Utilise toi comme mannequin, ça fera venir des gens. ^^
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Tu fais des trucs superbes certe, MAIS POURQUOI UN SKYBLOG ?????
T'as interet a continuer a le remplir de trucs utiles sinon sa vas chier pour ta tronche :p
Woualou, QUI A DES PROMOS SUR LE CAPS LOCK CE SOIR
T'as interet a continuer a le remplir de trucs utiles sinon sa vas chier pour ta tronche :p
Woualou, QUI A DES PROMOS SUR LE CAPS LOCK CE SOIR
Woualou a écrit:MAIS POURQUOI UN SKYBLOG ?????
...parce que c'est facile à utiliser, et ça par tout le monde, y compris mes grand parents si l'envie leur prenait d'aller voir ce que mais 10 petits doigts potelés savent faire
Page 1 sur 1