Lord of the ring power !
+4
Morphée
Julien
alicette(lunapocalyptica)
Calinou^^
8 participants
Page 1 sur 1
Lord of the ring power !
Bon, on en parle, on en reparle, mais on s'organise jamais ! Alors maintenant que c'est les vacances, je le demande : quand est-ce qu'on fait la soirée seigneur des anneaux (je précise que Pidjey les a toujours pas vu et que c'est pour lui que cette soirée devrait être organisée à la base).
Donc je propose un weekend (même demain mais bon là ça fait trop tard ^^) , décidez-vous , choisissez celui où y'a le plus de monde possible, tant que c'est aps le premier du mois d'août ça me va !
Allez on se bouge les gens !
Donc je propose un weekend (même demain mais bon là ça fait trop tard ^^) , décidez-vous , choisissez celui où y'a le plus de monde possible, tant que c'est aps le premier du mois d'août ça me va !
Allez on se bouge les gens !
Calinou^^- Glandeur moyen
Re: Lord of the ring power !
ben moi non plus je les ai pas vu
alicette(lunapocalyptica)- Père Noël Méchant
Bon je vérifie les dates mais je crois que pour moi c'est impossible pour toutes les vacances alors sans moi. De toute façon je les connais par coeur !
mmmh, ça risque d'être compliquée pour moi aussi, mais en tout cas dans le mois d'août c'est pas possible et fin juillet, j'ai des choses prévues mais après ça dépend de la date que vous choisissez
je peux pas le 26 je serai plus la c'est nul jaurai trop voulu les voir !
alicette(lunapocalyptica)- Père Noël Méchant
26/27 donc weekend prochain...j'attends les avis d'autres personnes^^
Nevermind pour les semaines proches...
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Bon ben d'autres suggestions ?
Moi non plus je serais pas là quoiqu'il en soit parce que j'ai pas mal de choses à faire et je suis prise jusqu'à plus ou moins fin août!!!
Donc désolée...
Donc désolée...
bin écoutez moi je suis libre toutes les vacances...Donc je viendrai si y aura plus de personnes que ça...
Hum... Euh, n'étant pas repassé ici depuis, j'ai un peu oublié ce week-end, mais je constate qu'en fait ça a pas beaucoup avancé. On en est où concrètement ?
Sinon, je constate plus ou moins que tout le monde détale de mi-Juillet à mi-Août, donc ça va être compliqué d'organiser un truc en commun pendant cette période. :/
Sinon, je constate plus ou moins que tout le monde détale de mi-Juillet à mi-Août, donc ça va être compliqué d'organiser un truc en commun pendant cette période. :/
je sais pas si ça tient tjs mais moi je pencherais pour un vendredi ou un samedi (jours de repos "^^)
comme vous voulez mais je trouve qu'on devrait quand même la faire un jour cette soirée parce que j'ai envie de voir du monde la donc au hasard je propose le vendredi 8 ou le samedi 9 aout
Je suis pris ce week-end là.
Page 1 sur 1