Tryo par chez nous...
3 participants
Page 1 sur 1
Tryo par chez nous...
Gnuhu,
Sachant depuis quelques temps que les quatre lurons viennent patiner le 1er Mai, qui s'avère tomber en pleine semaine de cours, j'ai également appris ce soir qu'ils viennent le vendredi soir 10 Octobre au Krakatoa (Mérignac, donc.) ! Quelqu(es)'un(s) serai(en)t-il(s) intéressé(s) ? :3
Pour info, la place est (Celle du 10 Octobre, j'entends.) à 25 euros.
V'là, c'est à peu près tout.
Pidjey.
Sachant depuis quelques temps que les quatre lurons viennent patiner le 1er Mai, qui s'avère tomber en pleine semaine de cours, j'ai également appris ce soir qu'ils viennent le vendredi soir 10 Octobre au Krakatoa (Mérignac, donc.) ! Quelqu(es)'un(s) serai(en)t-il(s) intéressé(s) ? :3
Pour info, la place est (Celle du 10 Octobre, j'entends.) à 25 euros.
V'là, c'est à peu près tout.
Pidjey.
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Re: Tryo par chez nous...
C'est à envisager mais le fait que ça soit un vendredi soir m'embête un peu.... mais ça veut pas dire non je vais y réfléchir .
Marco- Ronflex
Vu le dernier album, ça me tente pas du tout....Mais bon j'en serai probablement le 1er mai, là pour les sous-sous je peux po...
Calinou^^- Glandeur moyen
J'ai personnellement vachement accroché au dernier album.
Et pour ce qui est des finances, le suivant est à 10 euros de plus, donc dans l'absolu...
[edit] Concert complet, vous pouvez rentrer chez vous... Et accessoirement fermer le topic.
Et pour ce qui est des finances, le suivant est à 10 euros de plus, donc dans l'absolu...
[edit] Concert complet, vous pouvez rentrer chez vous... Et accessoirement fermer le topic.
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Page 1 sur 1