retour avancé de la modo perdue
4 participants
Page 1 sur 1
retour avancé de la modo perdue
bon et bah voilà les amis, il m'aura fallu un an pour comprendre...
j'arrète la prépa... enfin le verdict sera posé la semaine prochaine après quelques jours à bx 1...
ainsi il me faudra quelques jours pour revenir en force sur le forum mais voilà je reprends mon post!!!!
contente de revenir au bercail!!!
j'arrète la prépa... enfin le verdict sera posé la semaine prochaine après quelques jours à bx 1...
ainsi il me faudra quelques jours pour revenir en force sur le forum mais voilà je reprends mon post!!!!
contente de revenir au bercail!!!
Re: retour avancé de la modo perdue
Quel que soit ton choix, je te soutiendrais éternellement et je sais que tu réussiras bien ta vie quelque soit le chemin que tu prends...
très gros bisous...
Je t'adore!!!!
très gros bisous...
Je t'adore!!!!
Ah, ben le "secret" est levé, ça y est. ^^
On s'ennuie pas trop à la fac ?
On s'ennuie pas trop à la fac ?
Pidjey- Cocoterrien de bronze
nan sincèrement j'y suis très bien à la fac!! je fais même des trucs plus compliqué que vous (MPSI) en 1ere année en thermo et puis suis parfois plus douée que les profs du coup je peux les contredire c'est marrant^^
Arghh Marion sale lâcheuse tu me laisses souffrir toute seule maintenant...
Tsuki, qui lutte tous les jours pour pas ceder à la tentation de venir te rejoindre...
Tsuki, qui lutte tous les jours pour pas ceder à la tentation de venir te rejoindre...
ehhhhh d'où toi tu doutes? arrète de déconner tsu^^ courage ma belle tu y arriveras sans soucis!!!!
bisousssssssssss
bisousssssssssss
Genre, Tsu à la fac, la blague... Là pour le coup, tu progresserais au tarot ! XD
Encore heureux... -_-' T'es en deuxième année, j'te rappelle. ^^'Asmodée a écrit:je fais même des trucs plus compliqué que vous (MPSI) en 1ere année
Pidjey- Cocoterrien de bronze
ouai mais j'ai une chimiste qui connait déja ce que je fais... :p allez on arrète le flood
tsu vient pas à la fac :p
tsu vient pas à la fac :p
Page 1 sur 1