Harmon(8)sk
4 participants
Page 1 sur 1
Harmon(8)sk
bon y'a pas grand monde qui passe par ici en ce moment mais je le dis quand même: je viens d'intégrer un groupe en formation en tant que pianiste & peut-être bientôt genre 3ème voix.
on répète à la fac sur des compos des 2 fondatrices du groupe et elles ont prévu aussi qq reprises (nightwish, nirvana, metallica...)
lolie (chanteuse) vient de nous définir comme je site: "ca se veut du metal symphonique/medieval/celtique, je sais pas si on peut se dire metal... mais les influences médiévales et celtiques sont là il me semble" donc bon c'est pas encore super clair mais voilà ^^
pour le moment on a une chanteuse, une guitariste & voix, un violoncelliste, un bassiste & moi ^^
donc si le petit nom d'Harmonisk (oui le ( c'est l'écriture msn pk on met une croche à la place du "i" pour le moment) vient éfleurer vos oreilles, ben... c'est nous
on répète à la fac sur des compos des 2 fondatrices du groupe et elles ont prévu aussi qq reprises (nightwish, nirvana, metallica...)
lolie (chanteuse) vient de nous définir comme je site: "ca se veut du metal symphonique/medieval/celtique, je sais pas si on peut se dire metal... mais les influences médiévales et celtiques sont là il me semble" donc bon c'est pas encore super clair mais voilà ^^
pour le moment on a une chanteuse, une guitariste & voix, un violoncelliste, un bassiste & moi ^^
donc si le petit nom d'Harmonisk (oui le ( c'est l'écriture msn pk on met une croche à la place du "i" pour le moment) vient éfleurer vos oreilles, ben... c'est nous
Re: Harmon(8)sk
Houlà... Suffit de partir trois mois pour que la scène musicale mondiale soit chamboulée à ce que je vois !
Qu'à celà ne tienne ça me fera plein de trucs à écouter prochainement ! ^^
Qu'à celà ne tienne ça me fera plein de trucs à écouter prochainement ! ^^
Huhu. Au fait, j'ai pas précisé quand tu m'en as parlé, mais... Je veux connaître tes acolytes et écouter ce que vous faites. C'est un ordre ! ^^
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Tant mieux pour toi Yumi!!!!!
Je suis super contente
et te souhaite une très bonne route et continuation avec ce groupe
Je suis super contente
et te souhaite une très bonne route et continuation avec ce groupe
& là on a un batteur apparemment
il gère du premier coup, en plus il a l'air de tâter du piano & qui sait quoi d'autre encore, et pi il a un certain charme
il gère du premier coup, en plus il a l'air de tâter du piano & qui sait quoi d'autre encore, et pi il a un certain charme
Page 1 sur 1