La Cocoteraie Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Oldelaf & Monsieur D: LA FIN???

2 participants

Oldelaf & Monsieur D: LA FIN??? Empty Oldelaf & Monsieur D: LA FIN???

Message  Yumi Ven 30 Jan - 11:48

A vous tous, peuples de France ou d’ailleurs, opprimés par ce Monde cruel, pétri de violence et de corruption, ou plus simplement à vous, gens de la mailing-liste, ce message est peut-être le plus grave, le plus sérieux, le plus important mais également le plus rempli d’espoir de tous ceux que j’ai pu vous envoyer depuis 9 ans.

Bien-sûr, je peux commencer en vous rappelant que le groupe Oldelaf et Monsieur D sera en concert :

- Vendredi 30 janvier à Beauvais(60) à l’Ouvre-Boîte

- Mardi 17 février à Amiens(80) au Safran

mais aujourd’hui, ce n’est pas que de cela dont je veux vous entretenir.

En effet, l’année qui arrive va être la plus chargée de notre belle Histoire puisque nous avons décidé, j’ai décidé, de mettre fin au groupe Oldelaf et Monsieur D.

Cette fin aura lieu lors de nos 10 ans, le 30 Janvier 2010, c’est à dire dans 1 an jour pour jour, 365 jours, au cours d’un immense concert d’Adieu.

Mais cette fin n’est pas triste puisque d’ici là, tout va changer dans notre vie :

- Mercredi 25 Février sortira à peu près partout mon livre-disque pour enfants intitulé « Bête et Méchant » dans la collection Tintamarre chez Milan Jeunesse. Il sort sous le nom Oldelaf mais j’ai eu l’honneur d’y inviter pas mal de gens que certains d’entre vous connaissent déjà... C’est vrai qu’il s’adresse aux enfants mais pas mal des grands qui l’ont entendu ont eu l’air de s’y retrouver pas mal, alors je vous laisse seuls juges. Un myspace et quelques dates de show-cases devraient arriver d’ici peu.

- Jeudi 26 Février, nous ressortons enfin en magasin nos deux albums « Chansons Cons » et « L’Album de la Maturité » que vous pourrez à nouveau trouver ou commander normalement après 1 an et demi d’absence dans les bacs. Ils seront distribué par Codaex.

- Début avril , le nouveau site internet d’Oldelaf et Monsieur D. sera enfin en ligne avec plein d’animations, de surprises des contenus anciens qui avaient disparu et plein de nouveaux bien-entendu. Ce sera toujours sur www.legrosours.com

- Mardi 5 Mai sortira à son tour le 3ème et dernier Album d’Oldelaf et Monsieur D.. Il sortira sous le label Roy Music et contiendra une flopée de chefs-d’œuvre à n’en pas douter incontournables ; des chansons que l’on joue depuis 1 an en concert mais aussi tout un tas de nouvelles plus incroyables les unes que les autres.

- Mercredi 6 Mai, nous serons à Paris à L’Européen pour le grand concert de sortie de cet album. Les places sont déjà en vente et ce sera vraisemblablement notre dernier concert à Paris intra-muros avant le fameux concert du 30 Janvier 2010 dont je vous reparlerai ultérieurement…

- D’ici là, nous entamons désormais notre Tournée d’Adieu qui nous mènera un peu partout en France et pourquoi pas un peu en Navarre .

Pour les gens qui voudraient participer à la réussite de ce 3ème album, sachez que c’est possible en devenant acteur et même producteur de celui-ci par le biais du site www.nomajormusik.com à partir de la semaine prochaine

Chacun peut y investir selon ses moyens et tous les internautes participant se partagent au final la même proportion que l’artiste sur les bénéfices du disque au prorata de ce qu’ils ont misé bien entendu. Mais surtout, cette association avec vous va vous permettre d’avoir une relation privilégiée à nous avec pas mal de contenus exclusifs (Vidéos, MP3, radio dédiée, photos, interview, dédicace, concerts privés, chat avec l’artiste…).

Je crois que c’est tout pour l’instant mais c’est déjà pas mal…

Une belle et grande année 2009 à tous

Oldelaf, Monsieur D. et Firmin Lepers
Yumi
Yumi
Bright little girl
Bright little girl

Localisation : au Pays Imaginaire dans les bras de mon coeur avec les sirènes "^^

http://yumi-no-world.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Oldelaf & Monsieur D: LA FIN??? Empty Re: Oldelaf & Monsieur D: LA FIN???

Message  Pidjey Ven 30 Jan - 23:56

Humph... Pas glop.

Vivement le concert, en tout cas, qu'on puisse les engueuler. U_U"
Pidjey
Pidjey
Cocoterrien de bronze

Revenir en haut Aller en bas