La Cocoteraie Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

1er vrai concert des TREMENS MUSHROOMS

4 participants

1er vrai concert des TREMENS MUSHROOMS Empty 1er vrai concert des TREMENS MUSHROOMS

Message  Coxi Lun 9 Fév - 20:21

jocolor Oyez oyez braves gents !

J'ai l'immense honneur et le privilège de vous annoncer certes un peu tard, le 1er concert des Tremens Mushrooms (groupe de Gautier). Il participe au tremplin international Emergenza dont le principe est (tadadada) : un vote à main levé du public pour passer à l'étape suivante... Comme on dit "Plus il y a de fous, plus on rit", et plus ils auront de chance de gagner !
cheers
Je vous recommande donc vivement de réserver votre Jeudi soir au Son'Art (quartier Victoire). Le début du concert est à 19h30, jusqu'à 23h. S'agissant d'un tremplin, Gautier ne passera que plus tard (à 21h30)...

Pour plus d'info ou résa : appelez moi !!!! (ou lui directement)

Une dernière petite chose, un tremplin international prend une certaine marge sur les entrées : c'est donc un peu cher (8€50 en prévente, contre 12€ si vous achetez le billet sur place). La prévente, c'est Gautier et les autres membres du groupes qui la font. Wink
Coxi
Coxi
Vieille branche

http://petitebouledepoils33.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er vrai concert des TREMENS MUSHROOMS Empty Re: 1er vrai concert des TREMENS MUSHROOMS

Message  Julien Mar 10 Fév - 0:36

Ok pour Marc et moi, je t'appellerai demain pour voir, là moi y en a fatigué.
Julien
Julien
Cocoterrien de bronze

http://jeux-de-roles.kanak.fr

1er vrai concert des TREMENS MUSHROOMS Empty Re: 1er vrai concert des TREMENS MUSHROOMS

Message  Marie Mar 10 Fév - 1:20

J'aurais adoré aller à ce concert, mais malheureusement je suis prise ce soir la...En tout cas je souhaite à Gautier de réussir magnifiquement ce concert et les prochains à venir!Sur ce bonne nuit^^
Marie
Marie
Adepte de la prise électrique

http://fr.360.yahoo.com/mariebilu

Message  Pidjey Mer 11 Fév - 22:49

Humpf... Ça s'annonce compliqué, surtout si près de l'échéance. Peux pas répondre, je te contacte demain si je peux répondre par la positive.
Pidjey
Pidjey
Cocoterrien de bronze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé