La Cocoteraie Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Fuckin' deep throats !

2 participants

Fuckin' deep throats ! Empty Fuckin' deep throats !

Message  Calinou^^ Mer 15 Avr - 22:37

Après la séparation de One shot, qui avait embelli vos oreilles lors de cette fameuse journée autrement, et du départ vers un projet plus hardcore des autres membres du groupe (pour les inconditionnels, vu les musiciens, ça doit valoir le détour !) , j'ai pour ma part rejoint mon ancien groupe de lycée, qui a fait pas mal de chemin depuis notre break (2 ans quand meme !) , j'ai nommé The Deep Throats !

Et donc j'appelle les inconditionnels de vieux hard rock à venir nous écouter le 21 mai au Niew Amsterdam (voire avant, on a fait une date prévenue une semaine à l'avance le 9 avril, désolé pour ceux qui aurait été là ! ) , en espérant qu'vous serez nombreux, et qu'ça vous plaira !

Kissou à tous, votre calinou officiel ^^
Calinou^^
Calinou^^
Glandeur moyen

Revenir en haut Aller en bas

Fuckin' deep throats ! Empty Re: Fuckin' deep throats !

Message  Woualou Ven 24 Avr - 23:53

Pédé ! Moi jviendraaaa !
Merci pour le cirage de pompe du projet HxC mais vu que je suis le seul de celui ci a passer par la je peut vous affirmer a tous que c'est de la merde en barre avec de la Disto, Merci Very Happy

Merci quand meme pour les "musiciens"
Bisoux et a bientot !
Woualou
Woualou
Glandeur confirmé

Localisation : Kastler, en train de prendre du crepit sur la tronche, ou caché derriere ma Lag.

http://wouallelamoutre.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas