Fête de la musique
+4
Asmodée
Calinou^^
Julien
Akiyume
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Fête de la musique
On a trouvé un groupe sympa sur les Quinconces, en tout cas moi j'ai bien aimé, mais j'ai oublié le nom, PJ s'en souvient peut-être...
En tout cas je déconseille fortement les Tulipes Noires. XD
En tout cas je déconseille fortement les Tulipes Noires. XD
Lol qu'est-ce que c'est que ça ? Le pire c'est que le nom me dit quelque chose...je crois que je les ai déjà vus l'an dernier ou d'avant...
Ben Yumi et moi, à Pessac, on a vu des collégiens qui rapaient sur la scène principale -.-'
Youhou...
Ben Yumi et moi, à Pessac, on a vu des collégiens qui rapaient sur la scène principale -.-'
Youhou...
Lawrence Collins (allez voir son myspace ^^) , bluegrass and co, nous a enchanté pendant plus de 4h au conemara, ensuite on est allé voir Kiss the girl, qui pourrait être plus prometteur si la chanteuse avait du rythme (elle est devenu mon élève suite à une discussion, espérons que je lui apporte parce qu'elle a une sacrée voix), en ensuite on a été enlevé par un groupe au nom inconnu fort prometteur, jouant au kamelot, et qui nous a successivement interprété Sweet child o mine, highway star, you shook me all night long et sad but true...
Eh oui, vos dieux, thr deep throats (quoi ? si c'est vrai, c'est BA! qui l'a dit) n'ont pas pu être sur les planches, mais telles de vraies groupies vous nous suivrez pour nos prochaines dates, infos ici-même ^^
Eh oui, vos dieux, thr deep throats (quoi ? si c'est vrai, c'est BA! qui l'a dit) n'ont pas pu être sur les planches, mais telles de vraies groupies vous nous suivrez pour nos prochaines dates, infos ici-même ^^
Calinou^^- Glandeur moyen
avec pj on a vu un groupe sympa samedi soir au parc de mussonville, faudra lui demander le nom du groupe parce que moi je m'en rappelle pu... > <
Ils vont reviendre, ils vont reviendre...
Moi j'étais pas à la fête de la musique, du coup ben j'ai rien à dire
Moi j'étais pas à la fête de la musique, du coup ben j'ai rien à dire
A lyon genre le métal était à la page , beaucoup plus présent on était happy avec didi.
Dont un batteur très doué et prometteur sur la place bellecour.
ps: on est obligé de parler de bordeaux.
Dont un batteur très doué et prometteur sur la place bellecour.
ps: on est obligé de parler de bordeaux.
Lun- Vénérateur de télécommande
S'tu parles du groupe de métal symphonique (Enfin, un très bon groupe de métal à chanteuse, parce que pour ce que valait le claviériste...), il s'agit du groupe Euphrasia. Apparemment ils débutent ou alors c'était un one shot, trouvé un seul site qui en parle, dans une liste des artistes présents à Mussonville. ^^'Asmodée a écrit:avec pj on a vu un groupe sympa samedi soir au parc de mussonville, faudra lui demander le nom du groupe parce que moi je m'en rappelle pu... > <
Sinon Julien, là j'ai vraiment trouvé aucune liste des artistes de la scène Bélèm (Oui je sais, c'est un chouette bateau.), on peut juste être certains qu'ils sont du coin. ^^ (En même temps, eux, j'ai carrément oublié leur tête...)
Sinon, on avait suivi une troupe de percussionnistes bien sympa sur la rue Ste Cath', et on avait aussi appris que Serge Teyssot-Gay soutient un groupe relativement plat et bateau pour un tremplin national... :/ (Kid Bombardos, qui nous ont maltraité les tympans place de la Bourse.)
En tout cas, on s'est habilement rattrapé ce 9 Juillet. *Constellations pleins les yeux...*
Héhé,
Pidjey.
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Pidjey a écrit:(Oui je sais, c'est un chouette bateau.)
Oui, un truc comme ça. ^^Pidjey a écrit:En tout cas, on s'est habilement rattrapé ce 9 Juillet. *Constellations pleins les yeux...*
*Al Anderson* ...
Page 1 sur 1