CCM : qui est encore là ?
+5
Marie
Julien
Calinou^^
Tonton Marcel
Akiyume
9 participants
Page 1 sur 1
CCM : qui est encore là ?
J'ai toujours les planches, les storyboards et tout chez moi...ça me rappelle des bons souvenirs...
Pensez-vous qu'on continuera un jour ?
Pensez-vous qu'on continuera un jour ?
Re: CCM : qui est encore là ?
moi j'en suis
Lun revient sur Bordeaux dans pas trop longtemps...
Vous faites quoi cet été le samedi ?...
Lun revient sur Bordeaux dans pas trop longtemps...
Vous faites quoi cet été le samedi ?...
Youpi un tonton, un tonton !!!
Lol je vais avoir quelques problèmes pour me libérer en août mais s'il y a possibilité je fonce vous le dire ^^
Fin juillet j'ai des disponibilités.
Lol je vais avoir quelques problèmes pour me libérer en août mais s'il y a possibilité je fonce vous le dire ^^
Fin juillet j'ai des disponibilités.
hum....C'est quoi CCM ?
Calinou^^- Glandeur moyen
Confédération des Concombres Mutants
Conspiration pour le Chocolat Mauve
Comité de Crayonnage Multinational
Y'en a plein et ils sont partout !
Mais le vrai de vrai c'est la Communauté Clandestine des Mangakas, même que quand j'étais en seconde, elles avaient leur réunion hebdomadaire juste avant le JDR et que Lun participait aux deux et donc n'avait pas le temps de manger au self ! ^^
Conspiration pour le Chocolat Mauve
Comité de Crayonnage Multinational
Y'en a plein et ils sont partout !
Mais le vrai de vrai c'est la Communauté Clandestine des Mangakas, même que quand j'étais en seconde, elles avaient leur réunion hebdomadaire juste avant le JDR et que Lun participait aux deux et donc n'avait pas le temps de manger au self ! ^^
C'est tout à fait ça =D
C'est un genre de club manga non officiel qui squattait une salle du CDI une fois par semaine.
C'est un genre de club manga non officiel qui squattait une salle du CDI une fois par semaine.
Ouais ben moi aussi j'prenais un sandwich ^o^...Rappelle-toi j'étais dans le jeu (un Elfe débile qui protégeais son fiston sans que celui-ci ne sache que j'étais son père xD)...Lun participait aux deux et donc n'avait pas le temps de manger au self ! ^^
Akiyume a écrit:Ouais ben moi aussi j'prenais un sandwich ^o^...Rappelle-toi j'étais dans le jeu (un Elfe débile qui protégeais son fiston sans que celui-ci ne sache que j'étais son père xD)...Lun participait aux deux et donc n'avait pas le temps de manger au self ! ^^
Je m'en souviens très bien, j'y ai repensé dans l'aprèm... ^^'
Hum...ça ne va malheureusement pas être pour moi ^^
Calinou^^- Glandeur moyen
la CCM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la CCM et surtout vive les storybordeuses!!!!lol^^!
pas sure que je sois dispo mais bon, faites moi savoir quand vous voulez vous voir pour reprendre et je m'arrangerai bien^^!
pas sure que je sois dispo mais bon, faites moi savoir quand vous voulez vous voir pour reprendre et je m'arrangerai bien^^!
Aya- Désespéreur de profs
Lol pas de souci ^^
Faut qu'il y ait un maximum de membres qui soient d'accord déjà xD
Je ressors ma chemise de temps en temps pour me rappeler ce qu'on a fait...aaaaaaaah c'est vrai que les storyboardeuses ont fait un beau boulot ^_~
Mais qui détient le stylo magique de la CCM en ce moment ?!?
Faut qu'il y ait un maximum de membres qui soient d'accord déjà xD
Je ressors ma chemise de temps en temps pour me rappeler ce qu'on a fait...aaaaaaaah c'est vrai que les storyboardeuses ont fait un beau boulot ^_~
Mais qui détient le stylo magique de la CCM en ce moment ?!?
Je n'ai pas le crayon magique, j'ai rangé ma chambre l'autre jour, mais j'ai toujours le porte feuille avec le trésor de la CCM et les comptes !!! Si si, mon role de trésorière a pas bougé.
Pour l'instant je n'ai rien de prévu, je devrais chercher du boulot mais cette année il n'y a pas grand chose donc c'est un peu galère... Je ne perds pas espoir quand même. Du coup ben je suis beaucoup dispo.
Pour l'instant je n'ai rien de prévu, je devrais chercher du boulot mais cette année il n'y a pas grand chose donc c'est un peu galère... Je ne perds pas espoir quand même. Du coup ben je suis beaucoup dispo.
Je suis laaa!!!
Et c'est moi qui ai le stylo magique nyark nyark donc vous avez besoin de moi!!!
Et c'est moi qui ai le stylo magique nyark nyark donc vous avez besoin de moi!!!
À mon avis, tente à Leroy-Merlin™ ou Casto™, c'est le plus simple. Sinon, je pense que tu devras te rabattre sur une menuiserie.
...
...
Hum, pardon,
Pidjey...
...
...
Hum, pardon,
Pidjey...
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Un boulet (sans rancune^^) a écrit:À mon avis, tente à Leroy-Merlin™ ou Casto™, c'est le plus simple. Sinon, je pense que tu devras te rabattre sur une menuiserie.
...
...
Hum, pardon,
Pidjey...
Mdr mais plus sérieusement?
Bon PJ, mon coté admin me dit de te censuré...
Mon coté "tonton bienveillant" me dit de ne rien faire...
Mon coté membre active de la CCM me conseil de te balancer ma main sur ta joue...
Donc je vais me livrer à un vote et dès qu'il aura été validé par les instances compétentes, je t'en ferait part...
Sinon les planches sont en possession d'Aki si je ne m'abuse
Mon coté membre active de la CCM me conseil de te balancer ma main sur ta joue...
Donc je vais me livrer à un vote et dès qu'il aura été validé par les instances compétentes, je t'en ferait part...
(ARGH Tsu-chan je l'savais, c'était TWA !!!)
Mah...pas la peine la censure...
Mais en tant que membre de la CCM, nous nous devons de réagir !!! A MORT !!!
Et oui c'est exact, les planches sont en ma possession
Ceci dit, on a que des bouts de planches, même la première est toujours inachevée
En même temps, notre politique de "tout le monde met la main à la patte" rendait le travail plus long...normal donc...
C'est obligé les gens, il faut qu'on se débloque une aprem cet été, j'en ai marre de voir trois pauvres vignettes colorisées...ça me démange de peindre, mais je me retieeeeens >_<
Mah...pas la peine la censure...
Mais en tant que membre de la CCM, nous nous devons de réagir !!! A MORT !!!
Et oui c'est exact, les planches sont en ma possession
Ceci dit, on a que des bouts de planches, même la première est toujours inachevée
En même temps, notre politique de "tout le monde met la main à la patte" rendait le travail plus long...normal donc...
C'est obligé les gens, il faut qu'on se débloque une aprem cet été, j'en ai marre de voir trois pauvres vignettes colorisées...ça me démange de peindre, mais je me retieeeeens >_<
Moi je déborde quand je peins...
Si j'obtiens mon permis ce mois ci, je ne désespère pas d'avoir la voiture de ma maman en aout le temps ou elle serait à Paris. Maintenant j'attend d'avoir le petit papier qui le dit, je ne vend plus la peau de l'ours... Donc je serai déjà bien plus dispo si je suis débarassée du permis et aussi mobile
Si j'obtiens mon permis ce mois ci, je ne désespère pas d'avoir la voiture de ma maman en aout le temps ou elle serait à Paris. Maintenant j'attend d'avoir le petit papier qui le dit, je ne vend plus la peau de l'ours... Donc je serai déjà bien plus dispo si je suis débarassée du permis et aussi mobile
Tonton Marcel a écrit:Bon PJ, mon coté admin me dit de te censuré...
J'aimerai éviter de lancer ma guerre annuelle sur le forum svp ^^
Je lui ai tendu une perche^^"
Page 1 sur 1