Ponyo sur la falaise
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Ponyo sur la falaise
Je l'ai enfin vu la semaine dernière, même si je suis fan de la chanson depuis... au moins !
J'ai beaucoup aimé et quoi qu'en dise Marion ils ne se sont pas mal débrouillés pour la VF. (Même si je n'ai toujours pas vu la VO.) Et sur ce je vais la laisser nous détailler ses impressions.
J'ai beaucoup aimé et quoi qu'en dise Marion ils ne se sont pas mal débrouillés pour la VF. (Même si je n'ai toujours pas vu la VO.) Et sur ce je vais la laisser nous détailler ses impressions.
aaaaaaah ponyo <3 <3 ^^ mon film préféré mais en VO attention!! pour moi ponyo en VF c'est comme un gateau au chocolat sans le chocolat...
je l'ai vu deux fois maintenant, j'avais peur la seconde fois que je sois déçue mais en fait non ^^
j'aime beaucoup beaucoup^^
marion la fan absolu de ponyo on l'aura remarqué
je l'ai vu deux fois maintenant, j'avais peur la seconde fois que je sois déçue mais en fait non ^^
j'aime beaucoup beaucoup^^
marion la fan absolu de ponyo on l'aura remarqué
Loooooooool
Je l'ai vu qu'une fois et en VF T_T (petit frère et petite sœur obligent...).
Je trouve ce film trop mignon c'est vrai, j'ai adoré...mais c'est pas le meilleur Miyazaki pour mwa...(*pas taper !*)
Et oui, moi aussi en sortant du ciné j'ai chanté "Ponyo Ponyo Ponyo sakana no ko..." pendant plusieurs heures ^.^'
Je l'ai vu qu'une fois et en VF T_T (petit frère et petite sœur obligent...).
Je trouve ce film trop mignon c'est vrai, j'ai adoré...mais c'est pas le meilleur Miyazaki pour mwa...(*pas taper !*)
Et oui, moi aussi en sortant du ciné j'ai chanté "Ponyo Ponyo Ponyo sakana no ko..." pendant plusieurs heures ^.^'
je fais pire moi : j'ai la musique sur mon tel héhé je peux l'écouter quand je veux^^
t'as pas de gout aki :p moi c'est mon préféré, gaaaaaaaa <3^^
ça te va juju???
t'as pas de gout aki :p moi c'est mon préféré, gaaaaaaaa <3^^
ça te va juju???
Dernière édition par Asmodée le Ven 26 Juin - 11:49, édité 1 fois
Asmodée a écrit:sinon moi aussi c'est mon préféré, gaaaaaaaa <3^^
Moi aussi ? Personne d'autre que toi n'a dit ça.
j'ai halluciné > < bon bah je vais taper aki alors > < faut que je dorme.... mais je veux mon nouveau matelas ouinnnn bon et pour la peine je vais éditer mon dernier post :p
Lol pauvre tata...
Je sais pas vous mais je suis fan de Lisa, la maman de Sôsuke...elle est trop barge xD
"crétin crétin crétin..."
Je sais pas vous mais je suis fan de Lisa, la maman de Sôsuke...elle est trop barge xD
"crétin crétin crétin..."
héhé moi je trouve que pour avoir son permis là bas ça va c'est pas compliqué mais pour le crétinnnnnn c'est plus drole avec bakaaaaaaa^^
Hé elle fait n'importe quoi au volant mais elle gère sacrément bien quand même ! La course contre la vague o_O
C'est une super pilote !!!
Ah ben ouais j'imagine..."baka baka baka baka baka baka baka"
C'est une super pilote !!!
Ah ben ouais j'imagine..."baka baka baka baka baka baka baka"
ouaip^^
bon par contre perso... mon fils me dit ya une fille qui court sur les vagues... ah mais ce sont de gros poissons... et ensuite dire elle est tombée... moi je m'arrête pas... à la limite je demande à mon fils s'il a de la fièvre^^
mais c'est miiiiiiiiiiiiignon!!!
bon par contre perso... mon fils me dit ya une fille qui court sur les vagues... ah mais ce sont de gros poissons... et ensuite dire elle est tombée... moi je m'arrête pas... à la limite je demande à mon fils s'il a de la fièvre^^
mais c'est miiiiiiiiiiiiignon!!!
C'est clair, elle est barge ! (mais je l'adore lol...)
D'ailleurs tu te risques pas à conduire, avec ton fils dans la bagnole, et une mer déchaînée comme ça de toute façon...
^O^'
D'ailleurs tu te risques pas à conduire, avec ton fils dans la bagnole, et une mer déchaînée comme ça de toute façon...
^O^'
Akiyume a écrit:D'ailleurs tu te risques pas à conduire, avec ton fils dans la bagnole, et une mer déchaînée comme ça de toute façon...
Et un point pour l'écureuil !
En fait ils devraient en profiter pour faire de la plongée sous-marine.
Page 1 sur 1