Le dialecte cocoterrien
+9
Sauvageonne
wildcat
Yumi
Sayaoran
Julien
Akiyume
Pidjey
Tonton Marcel
Tsuki
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le dialecte cocoterrien
pour rep à tsuki (dans suite de mots) & à wildcat:
je défend les adj en -esque (soit dit en passant, je les utilise & continuerai, cocoteraie ou pas ^^) pk c'est pas dadamomeux que je voulais dire, mais dadamomesque, qui, dans ce contexte, veut dire parfait... tout comme yumiesque peut vouloir dire gamine, PARFAITE, kawaii, très jolie, éventuellement sexy (selon certaines personnes), intelligente, capricieuse, petite (gare à celui ou celle qui l'emploie dans ce sens!!!!! ), génialissime, & par dessus tout, modeste... (j'en ai oublié plein, la liste n'est pas exhaustive j'ai jamais compté mes presques innombrables qualités, & mes quelques défauts... ^^)
eh oui, je profite des mes dernières minutes pour vous embêter, encore & toujours!
euh Tsuki, maths, ça a pas été validé dans le dialecte que je sâche?? alors pk je peux pas utiliser katanaïser?? (je suis une adepte de l'invention de mots, & c'est pas le dialecte qui va me stopper, bien au contraire...)
je défend les adj en -esque (soit dit en passant, je les utilise & continuerai, cocoteraie ou pas ^^) pk c'est pas dadamomeux que je voulais dire, mais dadamomesque, qui, dans ce contexte, veut dire parfait... tout comme yumiesque peut vouloir dire gamine, PARFAITE, kawaii, très jolie, éventuellement sexy (selon certaines personnes), intelligente, capricieuse, petite (gare à celui ou celle qui l'emploie dans ce sens!!!!! ), génialissime, & par dessus tout, modeste... (j'en ai oublié plein, la liste n'est pas exhaustive j'ai jamais compté mes presques innombrables qualités, & mes quelques défauts... ^^)
eh oui, je profite des mes dernières minutes pour vous embêter, encore & toujours!
euh Tsuki, maths, ça a pas été validé dans le dialecte que je sâche?? alors pk je peux pas utiliser katanaïser?? (je suis une adepte de l'invention de mots, & c'est pas le dialecte qui va me stopper, bien au contraire...)
et pis dadamomeux, ça sonne péjoratif... (avis perso)Yumi a écrit:je défend les adj en -esque (soit dit en passant, je les utilise & continuerai, cocoteraie ou pas ^^) pk c'est pas dadamomeux que je voulais dire, mais dadamomesque, qui, dans ce contexte, veut dire parfait...
Pidjey- Cocoterrien de bronze
chuis ok ac pj... après, ça n'engage que nous... en plus, si je veux parler de plouton, ploutoneux, ça me fait penser à boutonneux!!!!!... yumi préfère ploutonesque!!!
mais c qui, plouton ? moi je connais Pluton, ou pluto le chien de mickey, mais sinon...
plouton, c'est le prof de bio le plus génial que j'ai jamais eu!!!!! nan mais t'as déjà vu un prof qui se prend pour un appareil génital féminin ou un spermatozoïde qui va défoncer la membrane de l'ovule pour la prcer pour y rentrer grâce à son casque (partie renforcée à cet unsage à l'avant du spermato)
J'AIME M. PLOUTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
''^^
J'AIME M. PLOUTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
''^^
qd je dis que vous êtes de grands malades...
bon, on continue
EDIT : 2posts en 1 ouah !!! PJ attention quand même au flood un minimum...On fait pas une course au post là !!!
bon, on continue
EDIT : 2posts en 1 ouah !!! PJ attention quand même au flood un minimum...On fait pas une course au post là !!!
je m'incline...
à propos des posts consécutifs que l'on m'a injustement reprochés :
qd on édite un post, ça ne crée pas de nouveau message annoncé par un petit grigri à côté du nom du topic, dc personne ne le remarque, dc personne ne poste par la suite ; manque de pot, c justement ce que je voulais, c donc pour ça que j'ai fait un nouveau post, donc merde !
à propos des posts consécutifs que l'on m'a injustement reprochés :
qd on édite un post, ça ne crée pas de nouveau message annoncé par un petit grigri à côté du nom du topic, dc personne ne le remarque, dc personne ne poste par la suite ; manque de pot, c justement ce que je voulais, c donc pour ça que j'ai fait un nouveau post, donc merde !
Alors, je viens juste d'avoir une pensée pour ma prof de SVT de 1e enfin de cette année....
Alors, je vous propose un autre mot:
michauder= balbutier ou avoir du mal à formuler ses phrases et à les faire comprendre!!!!
Désolé, mme Michaud, c'était plus fort que moi.......
michauder= balbutier ou avoir du mal à formuler ses phrases et à les faire comprendre!!!!
T'as pas le droit elle est vraiment gentille(c'est l'une des 5 prof qui m'ontdéfendus)Morphée a écrit:Alors, je viens juste d'avoir une pensée pour ma prof de SVT de 1e enfin de cette année....
Virgil- Fidèle vassal
Localisation : Mon coeur est si lourd, Mon ame meurtrie, J'erre sans but precis, Je ne suis qu'un troubadour
Comme je l'ai dit j'étais désolée.... et honte à moi
Ouais c'est vrai que Mme MICHAUD est vraiment très gentille alors, je propose de faire comme dans les dicos..... mettre 2 sens....
J'espère que ça posera pas de problème à quelqu'un à moins que.....
Alors,
michauder: 1. Balbutier ou ne pas arriver à formuler des phrases et à les faire comprendre.
2. ètre une personne très gentille....
Bon, comme ça ça va mieux Siegfried?
Ouais c'est vrai que Mme MICHAUD est vraiment très gentille alors, je propose de faire comme dans les dicos..... mettre 2 sens....
J'espère que ça posera pas de problème à quelqu'un à moins que.....
Alors,
michauder: 1. Balbutier ou ne pas arriver à formuler des phrases et à les faire comprendre.
2. ètre une personne très gentille....
Bon, comme ça ça va mieux Siegfried?
Virgil- Fidèle vassal
Localisation : Mon coeur est si lourd, Mon ame meurtrie, J'erre sans but precis, Je ne suis qu'un troubadour
connais pas cette prof
mais si vous le dites...
j'aimerais proposer "mévelliser" (pour continuer sur les profs)
mévelliser = s'ennuyer en cours (mével s'em****e grave pdt certains de ses cours)communément utilisé dans des phrases du type je mévellise à mort! cqfd
mais si vous le dites...
mévelliser = s'ennuyer en cours (mével s'em****e grave pdt certains de ses cours)communément utilisé dans des phrases du type je mévellise à mort! cqfd
Dark Prince- Ami de la Cocoteraie
tiens on a fait connaissance avec Mme Michaud aujourd'hui, elle est très sympa mais a une forte ressemblance avec ET ! XD
c'est pas méchant, c'est juste une fulgurante constatation...
c'est pas méchant, c'est juste une fulgurante constatation...
Comme tu dis PJ !
Je confirme. Son fils est dans mon école depuis la primaire, j'ai souvent était chez lui et quand il rzentre il s'assoite sur le canapé et reste amorphe pendant des heures !Kratos a écrit:connais pas cette prof
mais si vous le dites...
Il ne reste plus qu'à voter !
désolé, mais, quelle orthographe désastreuse... il était pas tard pourtant, ça devait être le repas...Juju a écrit:Je confirme. Son fils est dans mon école depuis la primaire, j'ai souvent était chez lui et quand il rentre il s'assoite sur le canapé et reste amorphe pendant des heures !
mot inventé hier soir avec la gra'nde déesse katanatomisante :
Bouilloter : de bouillote qui signifife préchauffer, réchauffer
Bouilloter : de bouillote qui signifife préchauffer, réchauffer
katanatomisante, c'est aki, non?
Cousier : aimer la physique-chimie
Cousier : aimer la physique-chimie
lescoser : exposer un rictus répugnant digne du joker dans batman...
Je n'ai pas compris la moitié des expressions depuis le début mais je me marre quand même en lisant 5 pages de conneries.
Marco- Ronflex
Tu comprendras quand tu iras à Magendie
C'est rapport aux habitudes (bonnes ou mauvaises) des profs
Chacun a pris un nom et lui a rajouté suffixe ou préfixe.
Pour les autres c'est juste des mots ou expressions qui sont restée d'un jour où on était fatigué ou en plein délire....
C'est rapport aux habitudes (bonnes ou mauvaises) des profs
Chacun a pris un nom et lui a rajouté suffixe ou préfixe.
Pour les autres c'est juste des mots ou expressions qui sont restée d'un jour où on était fatigué ou en plein délire....
Sauvageonne- Copain de boustifaille
tu comprendras également en demandant au nain blond trop grand qui hante ta demeure, cher frère ^^
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4