Coup de pouce pour les étudiants!!!
Page 1 sur 1
Coup de pouce pour les étudiants!!!
Il arrive que parfois à la fac, dans l'amphi, on se soit endormi pendant les cours... Alors, qu'arrive-t'il? Et, ben, on n'a pas de cours, rien pour réviser, et les contrôles en TD, ça fait mal!!!! Et mm quand on est en cours et qu'on le suit à fond, il se peut qu'on ne comprend pas tout!!!! Et quand on a été absent, pour rattrapper les cours, c'est vraiment galère!!!!
Alors, voici que la main-invisible apparut et s'offrit à moi!!! (là, c'est pour casser la dramatique d'avant...) Un site génial qui nous ouvre toutes ses portes et ses fruits:
- suivant les études que nous suivons, plein de liens sont proposés et permet d'avoir un cours super bien, mais pour les plans, ce n'est pas forcément celui du cours mais le contenu est là!!!
- permet de compléter aisément nos cours à la fac et de mieux comprendre les cours...
- aussi bien pour études littéraires, scientifiques et économiques
A quelques jours des examens, il n'est jamais trop tard pour y jeter un petit coup d'oeil, ce qui pourrait être efficace pour certains!!!
L'adresse est:
http://www.ext.upmc.fr/urfist/cerise/sites-i.htm
Il suffit juste de cliquer sur les études que vous faites!
Toutes mes pensées pour nos réussites!
Bon surf, et ayez d'excellentes notes maintenant!
Alors, voici que la main-invisible apparut et s'offrit à moi!!! (là, c'est pour casser la dramatique d'avant...) Un site génial qui nous ouvre toutes ses portes et ses fruits:
- suivant les études que nous suivons, plein de liens sont proposés et permet d'avoir un cours super bien, mais pour les plans, ce n'est pas forcément celui du cours mais le contenu est là!!!
- permet de compléter aisément nos cours à la fac et de mieux comprendre les cours...
- aussi bien pour études littéraires, scientifiques et économiques
A quelques jours des examens, il n'est jamais trop tard pour y jeter un petit coup d'oeil, ce qui pourrait être efficace pour certains!!!
L'adresse est:
http://www.ext.upmc.fr/urfist/cerise/sites-i.htm
Il suffit juste de cliquer sur les études que vous faites!
Toutes mes pensées pour nos réussites!
Bon surf, et ayez d'excellentes notes maintenant!
Page 1 sur 1