Inuyasha... un transexuel?? (nan pas taper je déconne "
2 participants
Page 1 sur 1
Inuyasha... un transexuel?? (nan pas taper je déconne "
en tapant "sha" au hasard dans mon dico online de japonais, je suis tombée sur "yasha" : 夜叉 à savoir les kanji exacts de inuyasha : 犬夜叉 (jusque là rien d'anormal...) mais comme traduction il y avait...
DEMON FEMELLE (preuve ici)
voilà c'est tout, je tenais juste à vous faire partager ma découverte quelque peu... insolite
cela dit, j'aime tjs mon 犬夜叉あんちゃん (je crois que c'est comme ça qu'un des démons disait grand frère dans les 1ers anime)
DEMON FEMELLE (preuve ici)
voilà c'est tout, je tenais juste à vous faire partager ma découverte quelque peu... insolite
cela dit, j'aime tjs mon 犬夜叉あんちゃん (je crois que c'est comme ça qu'un des démons disait grand frère dans les 1ers anime)
Re: Inuyasha... un transexuel?? (nan pas taper je déconne "
inu : le chien
yasha : le démon
à mon avis, le "femelle" suivant le mot démon n'est qu'une de ces multiples interprétations de la langue japonais...
Mais on peut s'attarder sur le fait que Inu-Yasha ait les cheveux longs, des cils trop grands pour lui et un comportement parfois ambigue...
** Je suis devenue Vénérateur de télécommande !!! **
yasha : le démon
à mon avis, le "femelle" suivant le mot démon n'est qu'une de ces multiples interprétations de la langue japonais...
Mais on peut s'attarder sur le fait que Inu-Yasha ait les cheveux longs, des cils trop grands pour lui et un comportement parfois ambigue...
** Je suis devenue Vénérateur de télécommande !!! **
Re: Inuyasha... un transexuel?? (nan pas taper je déconne "
t'as oublié la longueur de ses ongles
mais quel comportement ambigu??
mais quel comportement ambigu??
Page 1 sur 1