NarKor
+10
Pidjey
Aya
Morphée
Yumi
Marco
Coxi
Julien
Woualou
Calinou^^
Henry
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
NarKor
Hello les gens !
Bon je prend mon clavier ce soir pour tapper un petit post sur ma vie musicale .
Bon comme certains le savent avec Louloup et Jeyhem on à fait un concert pour la journée du Lycée autrement, voilà quelques vidéos sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=HrG3_1YvHsY
https://www.youtube.com/watch?v=Mknof3JTfHM
.........................................................................................................
Mais la formation étant dissoute, j'ai pris le poste de guitariste dans le groupe
On a 2 Concerts de prévus: le 23 février à villenave d'Ornon (Maison des arts vivants derrière le Lidl de thouars)
Et un le 28 février au bar "Nieuw Amsterdam" pas loin du lycée (juste à coté du salon de coiffure de la moman de PJ
je vous fille le lien du myspace du groupe http://www.myspace.com/narkor
ainsi que le mien tant qu'on y est http://www.myspace.com/henrydeathcheveux
voila donc pour les conerts (le 1er est gratuit) si une bande de paliériens veux venir ce défouler ben ça serais cool
je tiens à préciser que nous avons changé de chanteur (ouf ^^) et de paroles aussi ...voilà une affaire qui commence à devenir intéressante hein val ? ^^
ciao ciao
Bon je prend mon clavier ce soir pour tapper un petit post sur ma vie musicale .
Bon comme certains le savent avec Louloup et Jeyhem on à fait un concert pour la journée du Lycée autrement, voilà quelques vidéos sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=HrG3_1YvHsY
https://www.youtube.com/watch?v=Mknof3JTfHM
.........................................................................................................
Mais la formation étant dissoute, j'ai pris le poste de guitariste dans le groupe
On a 2 Concerts de prévus: le 23 février à villenave d'Ornon (Maison des arts vivants derrière le Lidl de thouars)
Et un le 28 février au bar "Nieuw Amsterdam" pas loin du lycée (juste à coté du salon de coiffure de la moman de PJ
je vous fille le lien du myspace du groupe http://www.myspace.com/narkor
ainsi que le mien tant qu'on y est http://www.myspace.com/henrydeathcheveux
voila donc pour les conerts (le 1er est gratuit) si une bande de paliériens veux venir ce défouler ben ça serais cool
je tiens à préciser que nous avons changé de chanteur (ouf ^^) et de paroles aussi ...voilà une affaire qui commence à devenir intéressante hein val ? ^^
ciao ciao
Re: NarKor
Yeah! c'est bien tentant ma foi! Par contre pour les vidéos, le caméraman a fait une grosse boulette, il a filmé.....tu m'as compris quoi!
Calinou^^- Glandeur moyen
C'ets nul y allez pas ils sont mauvais !!! bah die die !!!
Si allez voir henry et tuez les autres
allez vas on viendra ^^
allez vas on viendra ^^
Arf...
Je serais pas là le 23. Bon ben je viendrai le 28, c'est pas un problème, je veux pas rater ça ! ^^
Je serais pas là le 23. Bon ben je viendrai le 28, c'est pas un problème, je veux pas rater ça ! ^^
Woualou a écrit:C'ets nul y allez pas ils sont mauvais !!! bah die die !!!
allez vas on viendra ^^
comme je t'ai dit ttaleur, je te trouve très agréable en ce moment val !
calinous dit:
Yeah! c'est bien tentant ma foi! Par contre pour les vidéos, le caméraman a fait une grosse boulette, il a filmé.....tu m'as compris quoi!
waip je sais que madame M. est ......... enfin bon bref ^^
Et moi je trouve que tu manque d'humour et que tu me prend pour je sais pas quel connard du fond a droite
J't'ai dit que je viendrais avec plaisir jvois pas pourquoi je changerais d'avis, sa me fait chier de bouger a villenave jprefere attendre Bx par contre. Qui pogote me suive !
J't'ai dit que je viendrais avec plaisir jvois pas pourquoi je changerais d'avis, sa me fait chier de bouger a villenave jprefere attendre Bx par contre. Qui pogote me suive !
j'en serai mais le 28 !
Marco- Ronflex
j'crois que j'en serai les deux fois^^
chuuuuuuuuuperrrrrrrrrr
bon ben c'est la dernière ligne droite là, il reste 2/3 répètes.
allé viendez tous
bisoux
la 1ère date est gratuite, la 2ème, l'entrée est à 3 euros
bon ben c'est la dernière ligne droite là, il reste 2/3 répètes.
allé viendez tous
bisoux
la 1ère date est gratuite, la 2ème, l'entrée est à 3 euros
j'ai pas encore écouté le style mais je suppose que je viendrai à la 2ème... j'y réfléchirai d'ici là ^^
en tout cas, bons concerts!!!
en tout cas, bons concerts!!!
Pour celui de villenave d'ornon, ce seraient bien qu'on arrive tous ensemble, perso je sais pas ou c'est^^
mais le 23, c'est pas censé être le jeu de simulations????
Ouf, ça va être un choix compliqué!!!!
En fait, pour moi, ça va dépendre de Yumi pke j'aimerais passer un peu de temps avec elle...
Ouf, ça va être un choix compliqué!!!!
En fait, pour moi, ça va dépendre de Yumi pke j'aimerais passer un peu de temps avec elle...
ben moi j'amerais bien venir mais je sais pas trop quand : le 23 est gratuit mais c'est a villenave donc je pencherais plutot pour le 28, mais c'est à voir (éventuellement pourquoi pas les 2^^ mais cxa risque d'être un peu compliqué)
Aya- Désespéreur de profs
Mon ange gardien a écrit:Ouf, ça va être un choix compliqué!!!!
Les rolistes passent la nuit chez yumi donc elle sera là bas^^
Marco- Ronflex
voilà. je m'apprêtais à répondre que le 23 ça fait un moment que c'est prévu le salon donc voilà j'y vais ^^"
Euh Henry j'suis désolé j'ai pas tilté que c'était le même jour donc je vais au salon aussi j'ai promis à yumi donc je serai là que le 28!
ah pareil, j'avais pas vu que c'était le meme jour (ou plutot je ne savais pas que yumi c'était le 23^^) du coup ben je viendrais vous voir le 28 dsl^^
Aya- Désespéreur de profs
Dites, vous répétez toute la journée ou pas?
pke vu que Flo voulait que le Laser-game soit le jeudi et vu que tu veux y aller aussi, faudra déplacer le laser-game!!! enfin, dis-moi juste si y'a des répéts ou pas!!! qu'on puisse essayer d etrouver un jour pour faire le laser-game...
pke vu que Flo voulait que le Laser-game soit le jeudi et vu que tu veux y aller aussi, faudra déplacer le laser-game!!! enfin, dis-moi juste si y'a des répéts ou pas!!! qu'on puisse essayer d etrouver un jour pour faire le laser-game...
Moi jviendrai casser mes cervicales et mes epaules le 28 a coup sur, mais si y'as une voiture qui veut bien m'amener le 23 jserais pas contre (merde me susi fait couper les cheveux sa vas encore moins bien headbanger !)
m'enfin ! ça va pas nan !!! barbare !woualou a écrit:merde me susi fait couper les cheveux
Pidjey- Cocoterrien de bronze
C'po ma faute c'ma maman qui m'as ligoté et amené de force.
J'pense venir aussi le 23, je verrais ...
J'pense venir aussi le 23, je verrais ...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4