NarKor
+10
Pidjey
Aya
Morphée
Yumi
Marco
Coxi
Julien
Woualou
Calinou^^
Henry
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NarKor
C'ets pas grave mon coeur j'ai aimé pour 4 alors y'a pas de pb
Marco- Ronflex
Marco c'est promis on y retournera entre nous, sans femme :p Vous auriez du prendre des jus de fruits ils en ont des super bons au Luci :p.
oui on avait vu mais mon porte monnaie avait pas trop envie
mais sinon, oui, j'aurais bien pris un jus de pêche ^^
(& pk sans femmes?! on a pas le droit de boire des jus de fruits )
mais sinon, oui, j'aurais bien pris un jus de pêche ^^
(& pk sans femmes?! on a pas le droit de boire des jus de fruits )
Non non même pas je pensais au vrai jus ^^ la premiere fois que j'ai été au Luci (j'avais encore 15 ans donc pas droit a la biere) j'ai pris un nectar de banane et c'etait trop bon ! Si je pensais au alcool légers j'aurais quand même dit bieres parce que la biere sa se respect meme si elle est aussi forte que du cidre :p
Pis je disais sans femme pour le matchisme primaire qui me caracterise, Si vous voulez faire une soiree tarot autour d'un bon vers (de jus, de biere, ou tous ce que vous voulez) je connais pas un meilleur coin que le luci un jeudi soir (soiree metal oblige :p).
Pis je disais sans femme pour le matchisme primaire qui me caracterise, Si vous voulez faire une soiree tarot autour d'un bon vers (de jus, de biere, ou tous ce que vous voulez) je connais pas un meilleur coin que le luci un jeudi soir (soiree metal oblige :p).
Mais... Les femmes aussi savent jouer au tarot!!!
Pourquoi vous en priver? c'est tellement plus marrant quand elles sont là... T'imagines, une salle remplie soit uniquement de gars, soit uniquement de filles, comment c'est morose et triste? alors que la présence des 2 sexes, c'est tellement mieux!
Pourquoi vous en priver? c'est tellement plus marrant quand elles sont là... T'imagines, une salle remplie soit uniquement de gars, soit uniquement de filles, comment c'est morose et triste? alors que la présence des 2 sexes, c'est tellement mieux!
C'etait sous entendu ^^ dans les soiree tarot/Luci faut qu'y ait tout le monde sinon c'est pas drole ^^ en plus on peut sa departager aux flechettes apres :p
aux fléchettes... genre 10 points sur le torse, 50 points dans la tête ? XD
Pidjey- Cocoterrien de bronze
kof kof kof *floooooood* kof kof kof
vous avez pas l'impression de pas être au bon endroit ?
(sinon la soirée ce sera avec plaisir)
vous avez pas l'impression de pas être au bon endroit ?
(sinon la soirée ce sera avec plaisir)
Merde, une inondation...Tonton Marcel a écrit:kof kof kof *floooooood* kof kof kof
Pardon p'tron ^^"
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Gros Up pour vous dire que NARKOR joue jeudi soir au bar INCA à 21h avec 2 groupes sympas
Dernière édition par Henry le Lun 7 Avr - 23:57, édité 1 fois
jeudi soir j'ai gym en principe & samedi je baby-sitte (déjà que ça m'empêche de voir mon coeur "^^)
dsl
dsl
voilà quelques nouvelles sympa :
On a mis en place 1 nouvelle chanson "blood" pour le dernier concert et pour les prochains on bosse "Talk to me" et "Drôle" ainsi que peut-être une nouvelle aussi ^^
voila gros bisous
On a mis en place 1 nouvelle chanson "blood" pour le dernier concert et pour les prochains on bosse "Talk to me" et "Drôle" ainsi que peut-être une nouvelle aussi ^^
voila gros bisous
Ce soir, c'était trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^
On peut rembobiner SVP ?
Ps : Je vous aime
On peut rembobiner SVP ?
Ps : Je vous aime
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4