NarKor
+10
Pidjey
Aya
Morphée
Yumi
Marco
Coxi
Julien
Woualou
Calinou^^
Henry
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NarKor
amène le sa peut peut être lui plaire^^ mdr
JaNcEn47- Glandeur moyen
Yumi a écrit:euh les gens, qui y va à quelle heure & qui sait y aller?! "^^
si j'ai bien compris...
http://www.cafe-nieuw-amsterdam.com/index.php?p=agenda/music
par contre, pour l'hébergement, je suis intéressé ^^
et j'aimerai savoir qui compte faire quoi pour ce qui est du repas aussi ^^ (a priori je peux bouffer au salon de ma môman qu'est à même pas 100m, alors qui des gens veulent se joindre à moi, genre on amène un bête paquet de pâtes, comme ça on se rend au pub ensemble après...
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Avec Marion et Flo, on pensait dîner chez Adib en vitesse càd assez tôt... à part si les plans ont changé!
J'peut venir chez Adib aussi ? histoire de faire mon bapteme apres Pidjey, si tu veut venir chez moi j'demande a moman mais sa devrait rouler.
et bien ça s'organise bien par ici ^^
bon pour info, Narkor passe en 2ème position, donc vers 10h je pense, voilà mais le groupe d'avant est sympa aussi c'est "psycholyrics" voilà l'enttrée est toujours à 3 euros (+ shooters offert)
voili voilou ^^
@+ la compagnie et gros bisous à tout le monde
bon pour info, Narkor passe en 2ème position, donc vers 10h je pense, voilà mais le groupe d'avant est sympa aussi c'est "psycholyrics" voilà l'enttrée est toujours à 3 euros (+ shooters offert)
voili voilou ^^
@+ la compagnie et gros bisous à tout le monde
ça serait pas de refus Val ^^ par contre y'a moyen d'avoir ton adresse ? (histoire de savoir combien de temps il me faudra pour rentrer après ^^)
Euh Pidjey excuse moi mais je viens de realiser qu'on refais ma chambre, donc deja pour que je dorme moi c'ets chaud alors un deuxieme type c'est vraiment hyper dur surtout que ma soeur organise une soiree a ce moment là donc je sens bien le squatt de gens raids. vraiment désolé ce sera pour une prochaine j'espere
Pour info c'est au 6allée G brassens a pessac sur la ligne du tram B. environ 30 mn pour aller a magendie, deplacements a patte compris.
Pour info c'est au 6allée G brassens a pessac sur la ligne du tram B. environ 30 mn pour aller a magendie, deplacements a patte compris.
Vous piuvez dormir chez moi woualou et pidjey si le coeur vous en dit!
Calinou^^- Glandeur moyen
ok tant pis, je ferai autrement ^^
Oui donc je sais, c'est pas bien, mais je vous pouet à la figure...
Mister K vient au concert, sans doute avec Jofré...
Mister K vient au concert, sans doute avec Jofré...
Mister K ? comme une boîte de céréales linéaire ? ^^
Ouais ! ne soyez ni agressifs, ni méchants avec lui... on est pas bien tous les deux, mais on essaye de s'en sortir
L'attacher par les pieds, a poil devant un bafle avec un saucisson dans le cul sa compte comme un truc méchant ?
Qui est agressif ou méchant ? (Val, couché ^^)Amber-Gourou a écrit:Ouais ! ne soyez ni agressifs, ni méchants avec lui... on est pas bien tous les deux, mais on essaye de s'en sortir
Au fait, on se rend à quelle heure au pub ? Y'a un horaire précis ? (oui, le premier concert est à 21h, mais il est recommandé d'arriver à quelle heure ?)
Oui venez vers 20h 30 c'est l'heure de l'ouverture des portes. je serais parmis vous ^^
voila bisous
voila bisous
Je le dis...
PRENEZ DES BOUCHONS D'OREILLES, BOULES QUIES
Narkor joue fort... Bon voilà le guitariste vient de partir répéter et faire les balances
Pour ceux qui ne sauraient pas exactement ou c'est on peut se retrouver quelque part mais c'est pas dur à trouver en fait...
La cave sera pleine à priori donc ne vous couvrez pas trop, sinon vous risquez de cuire.
A tout à l'heure
PRENEZ DES BOUCHONS D'OREILLES, BOULES QUIES
Narkor joue fort... Bon voilà le guitariste vient de partir répéter et faire les balances
Pour ceux qui ne sauraient pas exactement ou c'est on peut se retrouver quelque part mais c'est pas dur à trouver en fait...
La cave sera pleine à priori donc ne vous couvrez pas trop, sinon vous risquez de cuire.
A tout à l'heure
Contente d'y être aller... Désolée Henry si j'ai dû partir au bout de 15 min, mais la claustrophobie, ça aide pas beaucoup! et j'ai préféré en profiter à l'arrière-plan, mais je t'ai écouté, et j'ai beaucoup aimé!
merci Aya de m'avoir accompagné!
merci Aya de m'avoir accompagné!
c'était vraiment sympa ^^ en plus soirée ac plein de paliériens & tout!!!!!
& j'aime pas la bière aux fruits
tsss... ben moi je dis vive Mistak Crass (selon moi le meilleur groupe de la soirée, du moins celui que j'ai préféré)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4