OLDELAF & MONSIEUR D. A BORDEAUX
+10
Henry
Marie
Marco
Morphée
Aya
Julien
Tonton Marcel
Pidjey
Tsuki
Yumi
14 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: OLDELAF & MONSIEUR D. A BORDEAUX
Ça se mange ?Jul-Jul a écrit:Je te laisse la primeur sur "X'Nedra" Marco. ^^
Sinon, je peux trancher dans le lard, comme dirait l'autre : J'y vais avec Yumi, et je vous fais passer pour mes gorilles...
Pidjey- Cocoterrien de bronze
Oh, cette fois-ci, je suis quasiment sûre, je ne louperais pas OEMD encore une fois... d'autant plus que c'est un vendredi, donc ça me convient tout fait: je viendrais!
euh juju t'as des infos sur l'heure ou c'est juste "comme d'hab" que tu dis 20h
(& pk "X'Nedra"??)
(& pk "X'Nedra"??)
moi je viens absolument mais bon c'est pas juste que Yumi et Marco puissent passer en VIP et nous on devra encore poiroter devant la salle^^(si j'ai bien compris)
Marie a écrit:moi je viens absolument mais bon c'est pas juste que Yumi et Marco puissent passer en VIP et nous on devra encore poiroter devant la salle^^(si j'ai bien compris)
Rectification, c'est pas juste que mon profiteur de frère passe VIP ! Mais bon hein bon...
Faut bien que j'ai certains avantages..... c'est quand même moi qui la supporte quotidiennement^^
Marco- Ronflex
1) l'avatar de juju me fait tjs autant craquer
2) profiteur, totalement
3) qui me "supporte"?! jujuuuuuuu, (gariooooon) tu voudrais...... (je peux passer toute seule aussi )
2) profiteur, totalement
3) qui me "supporte"?! jujuuuuuuu, (gariooooon) tu voudrais...... (je peux passer toute seule aussi )
alors là mon coeur j'ai vraiment des raisons de boudouiller.....
Marco- Ronflex
mais euh c'était pour plaisanter-euh!!!!!!!
(O.O flood on va arrêter là "^^)
(O.O flood on va arrêter là "^^)
Ben la dernière fois elle a pas pu rentrer à cause de nous alors oui y'a que Marco qui y va point à la ligne !
bon d'accord donc on pourra se retrouver tous ensemble sauf les Vip a un endroit pour y aller?pour moi ce sera plus facile de se retrouver chez moi ou chez les Armentia mais vous donnez vos preferences...
euh oui, évitons qu'il arrive à marie la mm chose qu'à moi... O.O je vote comme elle, faut y aller ensemble "^^
Euh ouais enfin se retrouver tous à un endroit pour aller au Son'art... Si tu veux nous on y va ensemble parce qu'on habite à côté, mais pour les autres, ils vont pas d'abord aller chez toi, t'imagines le bordel ?
ok donc on se retrouve chez moi c'est plus pratique pour moi^^je ne devrai pas faire du chemiun supplemetaire
Bon, ben, on se retrouvera chez toi...
Mon frère vient aussi!!!! Voili, voilou... Après, je sais pas si d'autres viendront ou pas de mon côté, mais je pense que ce sera tout...
Merci Marie de bien vouloir nous accorder ta petite maison pour se retrouver...
Questions: mm si c'est dans un mois:
- on se retrouve chez Marie à quelle heure?
- combien coûte la place de concert? (non, pke, comme je paie celle de mon frère aussi, il faut bien que j'arrive à trouver tous les sous d'ici là sans compter tous les midis où je dois manger un sandwich!)
Voili, voilou!
Mon frère vient aussi!!!! Voili, voilou... Après, je sais pas si d'autres viendront ou pas de mon côté, mais je pense que ce sera tout...
Merci Marie de bien vouloir nous accorder ta petite maison pour se retrouver...
Questions: mm si c'est dans un mois:
- on se retrouve chez Marie à quelle heure?
- combien coûte la place de concert? (non, pke, comme je paie celle de mon frère aussi, il faut bien que j'arrive à trouver tous les sous d'ici là sans compter tous les midis où je dois manger un sandwich!)
Voili, voilou!
J'apprécie de ne pas avoir à poser ces questions... ^^'
Pidjey- Cocoterrien de bronze
a priori ça coutera pour toi Morphée 10 euros pour le concert µ+ si tyu n'es pas inscrite au Son'art cette année y a les frais d'inscription qui sont ed 2 euros.sinon faudra se retrouver chez moi vers 18h30-19h pour ne pas etre en retard...
Ah par contre au niveau de l'heure, ça risque d'être un peu juste! pke je termine à 16h30 et mon frère à 17h, et généralement j'arrive chez moi à 18h, le temps de se détendre, etc... on ne pourra jamais être là à 18h30-19h chez toi... j'pense qu'on arrivera par notre côté!
J'pense qu'il va falloir s'attendre à un autre endroit proche du Son'art et qui soit super méga gavé connu...
Voili, voilou.
J'pense qu'il va falloir s'attendre à un autre endroit proche du Son'art et qui soit super méga gavé connu...
Voili, voilou.
bon récapepet:
Yumi et Marco viennent mais en VIP, Morphée et son frère qui nous retrouvent près du son art ,julien et pidjey avec qui on se retrouve quelque part par exemple chez moi.
Voila rectifiez si besoin est ,et donnez de plus amples informations.
Yumi et Marco viennent mais en VIP, Morphée et son frère qui nous retrouvent près du son art ,julien et pidjey avec qui on se retrouve quelque part par exemple chez moi.
Voila rectifiez si besoin est ,et donnez de plus amples informations.
euh nous VIP c'est un trip mais on sait pas du tout si ça se fera "^^
sinon, juliette vient de m'envoyer un texto ajd pour aider à la campagne d'affichage... je verrai bien si je peux ou pas ^^
sinon, juliette vient de m'envoyer un texto ajd pour aider à la campagne d'affichage... je verrai bien si je peux ou pas ^^
est ce quon pourra acheter nos places sur place?ou il vaut mieux reserver maintenant?
En fait, petite rectification!!!!
Mon frère termine à 16h et moi j'ai plus cours le vendredi (enfin, plus l'aprem en tout cas).....
Donc il est possible de se retrouver chez toi Marie....
Le 9 passe toujours près de chez toi? c'est quoi déjà le nom de l'arrêt... Je me rappelle de l'adresse mais pas du nom de l'arrêt!
Merci beaucoup Marie pour nous prêter ta maison pour qu'on se retrouve là-bas!
Mon frère termine à 16h et moi j'ai plus cours le vendredi (enfin, plus l'aprem en tout cas).....
Donc il est possible de se retrouver chez toi Marie....
Le 9 passe toujours près de chez toi? c'est quoi déjà le nom de l'arrêt... Je me rappelle de l'adresse mais pas du nom de l'arrêt!
Merci beaucoup Marie pour nous prêter ta maison pour qu'on se retrouve là-bas!
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7