OLDELAF & MONSIEUR D. A BORDEAUX
+10
Henry
Marie
Marco
Morphée
Aya
Julien
Tonton Marcel
Pidjey
Tsuki
Yumi
14 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: OLDELAF & MONSIEUR D. A BORDEAUX
Pour moi le seul probleme qui se pose pour venir c'est l'argent!!Je suis a sec...Mais si d'ici la je trouve de l'argent je viens!!
au fait, vous comptez y aller vers quelle heure? pk moi je finis à 19h30 donc je serai en ville vers 20h/20h15. donc:
1) je n'ai pas le tps de chopper un truc à manger (parce que pour raisons personnelles, je ne peux manger que "sur place" "^^)
2) si j'y vais direct, je vais me retrouver toute seule dans le froid & le noir
voilà. dsl de faire ma chiante mais bon... "^^ ça m'arrive d'avoir cours, eh oui! dsl "^^
1) je n'ai pas le tps de chopper un truc à manger (parce que pour raisons personnelles, je ne peux manger que "sur place" "^^)
2) si j'y vais direct, je vais me retrouver toute seule dans le froid & le noir
voilà. dsl de faire ma chiante mais bon... "^^ ça m'arrive d'avoir cours, eh oui! dsl "^^
Yumi si tu veux je peux prendre des paninis chez adib et venir avec toi... Je sais pas exactement ou c'est mais je me renseigne de suite !!
Moi je pense que je serai vers magendie toute façon vu que mon coeur y est jusqu'à 6h... donc je peux prendre des paninis et te rejoindre je sais pas ou...
Voila.
Juste une question, comme je suis juste niveau finance si je t'avance le panini faudra que tu me le rembourse le soir meme...
Et les autres, qui vient, comment et à quelle heure ?
Moi je pense que je serai vers magendie toute façon vu que mon coeur y est jusqu'à 6h... donc je peux prendre des paninis et te rejoindre je sais pas ou...
Voila.
Juste une question, comme je suis juste niveau finance si je t'avance le panini faudra que tu me le rembourse le soir meme...
Et les autres, qui vient, comment et à quelle heure ?
je ne pense pas venir vu que je les ai deja vus en concert et puis c'est juste niveau argent donc amusez vous bien!!
Avec Julien on vient à pied pour 20h pour rejoindre mon coeur là-bas.
Marco- Ronflex
nan merci Cilou c'est très gentil mais pas "pratiquement" tout à fait réalisable (je me comprends) c'est pas grave, je mangerai en rentrant
merci bcp les garçons, mais (je me répête mon ) si ça vous pose le moindre pb, venez quand vous pouvez.
d'ailleurs, venez pas à 20h pile, je peux pas prévoir perso, ça dépendra du tram mais je compte 1/4h/20min de tram pour être sûre et pi le tps de trouver depuis la victoire (mm si j'y suis déjà allée "^^)
merci bcp les garçons, mais (je me répête mon ) si ça vous pose le moindre pb, venez quand vous pouvez.
d'ailleurs, venez pas à 20h pile, je peux pas prévoir perso, ça dépendra du tram mais je compte 1/4h/20min de tram pour être sûre et pi le tps de trouver depuis la victoire (mm si j'y suis déjà allée "^^)
Evite de te perdre en chemin, laplupart de nous regretterait ta disparition, n'est-ce pas mon poucinet????
ben au pire on peut dire rvd à st genès & on y va ensemble en tram "^^ si j'inquiète tant que ça morphée "^^
(mais bon, j'ai regardé sur mappy, c'est quand mm ultra simple, mm pour moi )
(mais bon, j'ai regardé sur mappy, c'est quand mm ultra simple, mm pour moi )
Bon, alors ça va, j'ai encore une chance de te revoir vivante pour le Nouvel An!!!!
mais bien sûr que ça m'inquiète, t'es qd mm ma grande soeur, non????
et mon poucinet est mon beau-frère!!!!!
mais bien sûr que ça m'inquiète, t'es qd mm ma grande soeur, non????
et mon poucinet est mon beau-frère!!!!!
concert super (on a eu le privilège d'avoir le dernier concert de l'année, & mm le dernier concert sous cette forme ^^)
je vais pas en parler pdt 3 plombes, sauf préciser que Oldelaf est vraiment sexy quand il déboutonne la chemise
vilou vilou.
ah juste, c'est mieux sans gros lourd qui sent la bière & qui veut pas me lâcher "^^
je vais pas en parler pdt 3 plombes, sauf préciser que Oldelaf est vraiment sexy quand il déboutonne la chemise
vilou vilou.
ah juste, c'est mieux sans gros lourd qui sent la bière & qui veut pas me lâcher "^^
je précise que le gros lourd qui sent la bière ce n'est pas moi
Marco- Ronflex
Concert troooooop super la prochaine fois faudra amener encore plus de monde et cette fois on tachera de passer VIP!!!!
très sympa le concert mais la prochaine fois je sais pas si on doit amener yumi vu qu'on peut même pas s'en servir pour entrer VIP......lol
mais non je plaisante yumi tu nous manquerais vraiment trop et puis surtout a l'un d'entre nous qui de toute façon ne voudrais pas y aller sans toi(mais tu sais pas qui c'est alors chut^^ on va rien dire^^)
mais non je plaisante yumi tu nous manquerais vraiment trop et puis surtout a l'un d'entre nous qui de toute façon ne voudrais pas y aller sans toi(mais tu sais pas qui c'est alors chut^^ on va rien dire^^)
JaNcEn47- Glandeur moyen
C'est bien le Henry Dèth Metal, hein Flo ? XD
Pidjey- Cocoterrien de bronze
OLDELAF & MONSIEUR D AU SON'ART LE 30 MAI
ju vient de me donner l'info elle me tient au courant ^^
ju vient de me donner l'info elle me tient au courant ^^
cette fois mon coeur on y va seuls tous les deux a un autre moment que tous les autres pour pouvoir rentrer directement et pas poiroter une heure devant la salle^^
Marco- Ronflex
XD c'est bien de famille de penser à ça.... (haha tu sors avec une VIP ça arrange hein? )
juju m'a dit qu'on irait tous les 2 pour rentrer en VIP ^^
juju m'a dit qu'on irait tous les 2 pour rentrer en VIP ^^
Ouais ben faut que tu fasses un choix entre julien et moi ^^
Marco- Ronflex
ah oki ^^
c'était pas clair
c'était pas clair
Marco- Ronflex
Je t'assure que dans la conversation msn c'était très clair. Après moi ça me dérange pas si on entre à trois...
Yumi a écrit:(garioooooon? )
Je te laisse la primeur sur "X'Nedra" Marco. ^^
Bon pour revenir au sujet, rdv au Son'art le vendredi 30 mai à 20h les gens ! (Enfin avant histoire d'être devant, faut pas déconner quand même...)
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7