OLDELAF & MONSIEUR D. A BORDEAUX
+10
Henry
Marie
Marco
Morphée
Aya
Julien
Tonton Marcel
Pidjey
Tsuki
Yumi
14 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: OLDELAF & MONSIEUR D. A BORDEAUX
Tout est OK pour demain (sauf si y a plus de place ) mais ça je saurai que demain...
Enfin en tout cas à demain !!! Bisous à tous
Enfin en tout cas à demain !!! Bisous à tous
bisous !!a demain!!ça va etre super!!PS: je me charge de l'autographe pour Tsuki!!(c'est quand meme ma soeur)
Comme on pouvait s'y attendre on rentre d'un excellent concert !!!!!
Première parite pourrie avec une chanteuse qui faisait des bruits bizzares ^^ . Et enfin l'arrivée de OEMD !!!!! Youpy vive eux je les adores
DAVIIIIIIIIIID DAVID CROKET l'homme qui n'a jamais cours !
Première parite pourrie avec une chanteuse qui faisait des bruits bizzares ^^ . Et enfin l'arrivée de OEMD !!!!! Youpy vive eux je les adores
DAVIIIIIIIIIID DAVID CROKET l'homme qui n'a jamais cours !
Marco- Ronflex
nan moi j'ai bien aimé la 1ère partie... enfin pas les blablatages, mais y'avait des chansons que j'ai aimées... & les musiciens (& la chanteuse d'ailleurs) étaient quand mm vachement bons!!!!!
sinon... OEMD... quoi dire tellement c'était... MAGIQUE
3ème concert, tjs aussi bien!!!!!!!!!!!!!!!! il faut vraiment les voir c'est trooop des DIEUX!!!!!!!!!!!!
& comme d'hab, trop coup de sur le solo de scie musicale (si si!!!) d'oldelaf sur mou
& oldelaf se souvenait de moi & il m'a fait la bise ( ) j'étais trop contente!!! sur le coup, j'ai comparé ça à une rencontre... avec Matt "^^ bon ok, c'est pas pareil (surtout que Matt se rappellerait pas de moi vu qu'il me connait pas xD) mais bon, c'est pas la mm chose, mais c'est quand mm génialissime dans son genre!!!!!
vincent (leur ché plus quoi... il était avec eux quoi) m'avait autorisé à filmer les 3 1ères chansons... ce que j'ai fait (en mm tps, j'aurais pas filmé tout le concert, ça fait mal au bras & pi quand on filme on est pas devant pareil...)
j'ai aussi filmé Jean-Michel Jarre pour Henry à la demande de Cilou.
VENEZ NOMBREUX ^^
sinon... OEMD... quoi dire tellement c'était... MAGIQUE
3ème concert, tjs aussi bien!!!!!!!!!!!!!!!! il faut vraiment les voir c'est trooop des DIEUX!!!!!!!!!!!!
& comme d'hab, trop coup de sur le solo de scie musicale (si si!!!) d'oldelaf sur mou
& oldelaf se souvenait de moi & il m'a fait la bise ( ) j'étais trop contente!!! sur le coup, j'ai comparé ça à une rencontre... avec Matt "^^ bon ok, c'est pas pareil (surtout que Matt se rappellerait pas de moi vu qu'il me connait pas xD) mais bon, c'est pas la mm chose, mais c'est quand mm génialissime dans son genre!!!!!
vincent (leur ché plus quoi... il était avec eux quoi) m'avait autorisé à filmer les 3 1ères chansons... ce que j'ai fait (en mm tps, j'aurais pas filmé tout le concert, ça fait mal au bras & pi quand on filme on est pas devant pareil...)
j'ai aussi filmé Jean-Michel Jarre pour Henry à la demande de Cilou.
VENEZ NOMBREUX ^^
merci d'avoir penser à ma requête yumi!!! je t'aime et la prochaine fois je viens!!!!
Aya- Désespéreur de profs
c'était vraiment génial merci pour cette soirée de ouf je vais m'en souvenir trèèèèèèèèèès longtemps!!
PS: Qu'eeeeeeeeeeest ce qu'oooooooon est mouuuuuuuuuuuuuuuuuu^^'.
PS: Qu'eeeeeeeeeeest ce qu'oooooooon est mouuuuuuuuuuuuuuuuuu^^'.
tiens des shamallows... ah wé... est-ce que t'en veux?? (ça il fallait le voir... ptdr)... ah... nan...
LE JEU DU QUI EST-CE (j'ai pas les phrases exactes mais bon...)
"qui-est-ce?"
"est-ce que ton personnage a la drépanocytose??" "..." "oui ou non??" "euh non" *enlève la moitié des persos...*
"est-ce que ton personnage porte une chemise noire avec des rayures parce que ça amincit mais ça amincit pas et une chaine toute pourrie?" (ou un truc du genre...) "..." "oui ou non? "bon non" *enlève UN personnage ^^ *
"est-ce que ton personnage fait ce spectacle parce que sa carrière de comédien marche pas??"
un extrait de ce sketche extrait du concert d'hier même!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/oldelaf+qui+est-ce/video/x36zfg_oldelaf-et-monsieur-d-qui-est-ce_music
LE JEU DU QUI EST-CE (j'ai pas les phrases exactes mais bon...)
"qui-est-ce?"
"est-ce que ton personnage a la drépanocytose??" "..." "oui ou non??" "euh non" *enlève la moitié des persos...*
"est-ce que ton personnage porte une chemise noire avec des rayures parce que ça amincit mais ça amincit pas et une chaine toute pourrie?" (ou un truc du genre...) "..." "oui ou non? "bon non" *enlève UN personnage ^^ *
"est-ce que ton personnage fait ce spectacle parce que sa carrière de comédien marche pas??"
un extrait de ce sketche extrait du concert d'hier même!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/oldelaf+qui+est-ce/video/x36zfg_oldelaf-et-monsieur-d-qui-est-ce_music
lol trop génial
PS: je suis la fille alors je commence!
PPS: tu pourras mettre sur youtube ce que tu as enregistré yumiyum?
PS: je suis la fille alors je commence!
PPS: tu pourras mettre sur youtube ce que tu as enregistré yumiyum?
pas complet du tout mais tripant ^^
Marco- Ronflex
nan dsl pour youtube, je vais essayer de faire un montage mm si mon logiciel marche qu'à moitié & si ça marche, je veux bien le graver, mais je mettrai pas sur internet par respect pour eux... (en théorie, y'a une raison pour que j'ai pas eu le droit de tout filmer ^^) (mm si en mm tps, ça leur fait de la pub, mais si vous voulez voi des vidéos, allez sur youtube ou dailymotion, je crois qu'y en a déjà des tas...) & pi pk les dernières fois que j'ai mis qqch sur youtube, ça a pas marché & pi j'ai la flemme...
un autre extrait, pas de notre concert, mais bon... c'est de ker chansonec
... "1 2 3 Soleil " j'adooooo ooooore
... "1 2 3 Soleil " j'adooooo ooooore
gné ?marie a écrit:ils ont quand meme fait 3 reprises!
pour le premier groupe, j'ai trouvé le début sympa, sketche et chansons confondus, mais ça s'est progressivement étrangement rapproché de derrick, même si les musiciens étaient excellents...
pour OEMD, ben, je crois que vous avez tout dit ^^
[sans le texte ^^] car tout le monde croit que le symbole de la jamaïque c'est le cannabi
sinon, je viens de trouver ça ^^
Pidjey- Cocoterrien de bronze
bin oui a chaque fois ils ont dit que ils devaient partir et ils sont revenus!!!
j'adore la vidéo sinopn c'est trop marrant:P
j'adore la vidéo sinopn c'est trop marrant:P
on appelle ça des rappels, pas des reprises
m'enfin je pense que les rappels étaient prévus de toute façon ^^
m'enfin je pense que les rappels étaient prévus de toute façon ^^
bon si j'ai bien compris, il faut que je reserve la date du 20 decembre c'est ca ?
passke moi j'aimeras bien les voir aussi... ^^'
comme je vien jamais sur le forum, et qu'on pense pas à m'avertir, c'est fou ce qu'on decouvre quand on peut enfin venir.... ralalalala....*secoue la tete*
je sais bien que c'est de ma faute mais qd mm...
passke moi j'aimeras bien les voir aussi... ^^'
comme je vien jamais sur le forum, et qu'on pense pas à m'avertir, c'est fou ce qu'on decouvre quand on peut enfin venir.... ralalalala....*secoue la tete*
je sais bien que c'est de ma faute mais qd mm...
Rill_dùnedor a écrit:je sais bien que c'est de ma faute mais qd mm...
Réveil!!!!!! (même si c'est le soir)
Concert jeudi prochain alors ceux qui sont intéressés le disent ici et pas ailleurs!!! (je donne des ordres c'est trop bon ^^)
Pidjey a 60 euros de bons d'achat pour les places donc 6 places (10 euros la place) à prendre (dont 4 sont déja prises : pidjey, julien mon coeur et moua-même). Voilà le message est passé.
Concert jeudi prochain alors ceux qui sont intéressés le disent ici et pas ailleurs!!! (je donne des ordres c'est trop bon ^^)
Pidjey a 60 euros de bons d'achat pour les places donc 6 places (10 euros la place) à prendre (dont 4 sont déja prises : pidjey, julien mon coeur et moua-même). Voilà le message est passé.
Marco- Ronflex
Pidjey serait ce possible pour moi la place? J'aimerais bien les revoir c'etait genial la derniere fois!!
maaarchi mon (j'avais pas vu que tu m'avais comptée au début)
& maaarchi pidjounet ^^
& maaarchi pidjounet ^^
euh... en cas, je précise que je les donne pas gratuitement ^^ c'est juste un moyen pratique de me faire du cash à la place du bon d'achat
bon, je vais voir ce soir ce qu'il reste, et je les prendrai quand on sera 6...
bon, je vais voir ce soir ce qu'il reste, et je les prendrai quand on sera 6...
je jette le mail pelle-mêle mais j'ai déjà fait passer l'info:
Bon je vous jure pour une fois j'étais partie avec de bonnes résolutions genre: je n'envoie pas de mails QUE pour Oldelaf et Monsieur D.. Et puis bien vite les bonnes résolutions fondent. Donc oui, une fois encore, je vous envoie un mail pour vous prévenir qu'Oldelaf passe Jeudi prochain (le 20 décembre) et qu'ils ont besoin de vous tous. (Déjà, sérieusement la dernière fois ils étaient un peu tristes de me voir toute seule avec Marie et Virginie. Et je vous jure que c'est vrai.)
Ils passent au Son'art, 18 rue Tiffonier, une petite rue qui donne sur le cours de la Marne, à deux pas de la Victoire. Et c'est à 21h. C'est 10€ si vous prenez votre place le soir même et 12 si vous la réservez sur www.billetreduc.com
Je sais plus quoi dire maintenant. Simplement venez, ça va être génial (ah oui, d'ailleurs il y aura peut-être un nouveau Pépito!! Nouveau personnage et tout!) et ramenez du monde, c'est pas loin, c'est pas cher (Dix euros, deux paquets de cigarettes!), c'est ben le fun, et vous pourrez me voir... Que demande le peuple?
Sérieusement venez, ça serait sur-kiffant.
J'vous bécote
Ju.
Bon je vous jure pour une fois j'étais partie avec de bonnes résolutions genre: je n'envoie pas de mails QUE pour Oldelaf et Monsieur D.. Et puis bien vite les bonnes résolutions fondent. Donc oui, une fois encore, je vous envoie un mail pour vous prévenir qu'Oldelaf passe Jeudi prochain (le 20 décembre) et qu'ils ont besoin de vous tous. (Déjà, sérieusement la dernière fois ils étaient un peu tristes de me voir toute seule avec Marie et Virginie. Et je vous jure que c'est vrai.)
Ils passent au Son'art, 18 rue Tiffonier, une petite rue qui donne sur le cours de la Marne, à deux pas de la Victoire. Et c'est à 21h. C'est 10€ si vous prenez votre place le soir même et 12 si vous la réservez sur www.billetreduc.com
Je sais plus quoi dire maintenant. Simplement venez, ça va être génial (ah oui, d'ailleurs il y aura peut-être un nouveau Pépito!! Nouveau personnage et tout!) et ramenez du monde, c'est pas loin, c'est pas cher (Dix euros, deux paquets de cigarettes!), c'est ben le fun, et vous pourrez me voir... Que demande le peuple?
Sérieusement venez, ça serait sur-kiffant.
J'vous bécote
Ju.
hum.... rolala.... chui trop decue da pas pouvoir venir...
Mais j'ai un concert de chorale mercredi soir, un autre vendredi, donc ca fait un peu trop de sorties dans la semiane. Et puis c'est trop pour moon budget. Donc je penserais trééééééééééés fort a vous !
ralalalala...
Mais j'ai un concert de chorale mercredi soir, un autre vendredi, donc ca fait un peu trop de sorties dans la semiane. Et puis c'est trop pour moon budget. Donc je penserais trééééééééééés fort a vous !
ralalalala...
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7